Aimez-vous draguer ? |
oui un vrai passe temps |
|
24% |
[ 24 ] |
non je suis timide |
|
57% |
[ 56 ] |
non je suis nul |
|
18% |
[ 18 ] |
|
Total Votes : 98 |
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 10:22 am
darknight666 ~Dieyu-kun~ dark night envoie moi ta photo par mp pour surprised Voir ton joli minois xd Bon j'arrete avec mes conneries c'est bon... heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 10:22 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 10:24 am
Nabeeki ~Dieyu-kun~ Faut tout tenter pour savoir ce qui met en valeur ^^ Habille toi comme tu ne l'aurais jamais fais c'est en g�n�ral ce qui marche ... Bon moi j'y vais .. Excuse mwa mais la cravate c'est vraiment tout ce qu'il y a de plus ringard a ton age u.u mais non lol ! une cravate ya trop moyen de la porter avec style ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Harts Nabeeki ~Dieyu-kun~ Faut tout tenter pour savoir ce qui met en valeur ^^ Habille toi comme tu ne l'aurais jamais fais c'est en g�n�ral ce qui marche ... Bon moi j'y vais .. Excuse mwa mais la cravate c'est vraiment tout ce qu'il y a de plus ringard a ton age u.u mais non lol ! une cravate ya trop moyen de la porter avec style ^^ I second that <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Nabeeki ~Dieyu-kun~ Faut tout tenter pour savoir ce qui met en valeur ^^ Habille toi comme tu ne l'aurais jamais fais c'est en g�n�ral ce qui marche ... Bon moi j'y vais .. Excuse mwa mais la cravate c'est vraiment tout ce qu'il y a de plus ringard a ton age u.u clair !!!!! xp xd jemynis: tout a fait d'accord !!!! xd merci nabeeki !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 10:25 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
darknight666 Nabeeki ~Dieyu-kun~ Faut tout tenter pour savoir ce qui met en valeur ^^ Habille toi comme tu ne l'aurais jamais fais c'est en g鮩ral ce qui marche ... Bon moi j'y vais .. Excuse mwa mais la cravate c'est vraiment tout ce qu'il y a de plus ringard a ton age u.u  voila whee AWW. X3 heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
t'as un bon style darknight666 :3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 10:27 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 10:27 am
maikiyo Nabeeki ~Dieyu-kun~ Faut tout tenter pour savoir ce qui met en valeur ^^ Habille toi comme tu ne l'aurais jamais fais c'est en g�n�ral ce qui marche ... Bon moi j'y vais .. Excuse mwa mais la cravate c'est vraiment tout ce qu'il y a de plus ringard a ton age u.u clair !!!!! xp xd jemynis: tout a fait d'accord !!!! xd merci nabeeki !!! Oo ? De rien meme si je ne sais pas pourquoi =s
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 10:29 am
darknight666 oOMissJellyOo Nabeeki ~Dieyu-kun~ Faut tout tenter pour savoir ce qui met en valeur ^^ Habille toi comme tu ne l'aurais jamais fais c'est en g鮩ral ce qui marche ... Bon moi j'y vais .. Excuse mwa mais la cravate c'est vraiment tout ce qu'il y a de plus ringard a ton age u.u nuh nuh >.< La cravate, portee a la maniere classe ou de maniere plus decontractee, limite grunge c'est magnifique X3 - mon opinion- tres mais pas a 14 ans xd tu peut pas etre grunge a 14 ans xp Bizarrement à quatorze ans j'etais deja un melange de grunge-goth machin chwet jsais plus quoi biggrin DD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 10:31 am
nan absolument pas, faut savoir que la cravate c "tendance " grace a notre chere lavignasse
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 10:33 am
attendez une minutte vous allez voir comment on porte une cravatte et quoi portez avec.. *point my avi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|