|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 08, 2006 5:18 pm
miss_myli kohana-inu Chouette ^^! T'as les cheveux roux? eek Chanceuse! >_< (faut pas que Due voit mon post ninja ) Chouette la photo quand meme! Serais tu comme Myli? Jamais les yeux ouvert sur une photo? ^^ eu kohana tu sais pa differencier la gauche de la droite ? sweatdrop xd Quoi? eek *relis le post* Oh merde! La boulette toi! u_u J'chuis trop conne... bon... alors sinon, Charlotte, euh... M'EXCUSE!!!! gonk T'es super mignonne!!! u_u et je suis trop nulle... pouvoir aux brunes! (desoler myli, tu sais a quel point je suis hypnotiser par les rousses xd !!! j,en oublie ma gauche de ma droite!)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 08, 2006 5:20 pm
kohana-inu miss_myli kohana-inu Chouette ^^! T'as les cheveux roux? eek Chanceuse! >_< (faut pas que Due voit mon post ninja ) Chouette la photo quand meme! Serais tu comme Myli? Jamais les yeux ouvert sur une photo? ^^ eu kohana tu sais pa differencier la gauche de la droite ? sweatdrop xd Quoi? eek *relis le post* Oh merde! La boulette toi! u_u J'chuis trop conne... bon... alors sinon, Charlotte, euh... M'EXCUSE!!!! gonk T'es super mignonne!!! u_u et je suis trop nulle... pouvoir aux brunes! (desoler myli, tu sais a quel point je suis hypnotiser par les rousses xd !!! j,en oublie ma gauche de ma droite!) *toussote* talk2hand excuse bidon*toussote*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 08, 2006 5:26 pm
kohana-inu miss_myli kohana-inu Chouette ^^! T'as les cheveux roux? eek Chanceuse! >_< (faut pas que Due voit mon post ninja ) Chouette la photo quand meme! Serais tu comme Myli? Jamais les yeux ouvert sur une photo? ^^ eu kohana tu sais pa differencier la gauche de la droite ? sweatdrop xd Quoi? eek *relis le post* Oh merde! La boulette toi! u_u J'chuis trop conne... bon... alors sinon, Charlotte, euh... M'EXCUSE!!!! gonk T'es super mignonne!!! u_u et je suis trop nulle... pouvoir aux brunes! (desoler myli, tu sais a quel point je suis hypnotiser par les rousses xd !!! j,en oublie ma gauche de ma droite!) comme dis Due, je croi pa tro a ton excuse talk2hand xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 08, 2006 5:27 pm
Michant cry Je parait deja assez conne comme ca, pas besoin d'en rajouter xd !!! T'es pas supposer etre coucher toi de toute facon? xp Rah, c'est pas grave, je suis pas ta mere xd !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 08, 2006 5:28 pm
kohana-inu Michant cry Je parait deja assez conne comme ca, pas besoin d'en rajouter xd !!! T'es pas supposer etre coucher toi de toute facon? xp Rah, c'est pas grave, je suis pas ta mere xd ! non t juste sa copine super autoritaire xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 08, 2006 5:28 pm
Kya, ils sont tous contre moi crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 08, 2006 5:29 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 08, 2006 5:30 pm
miss_myli kohana-inu Michant cry Je parait deja assez conne comme ca, pas besoin d'en rajouter xd !!! T'es pas supposer etre coucher toi de toute facon? xp Rah, c'est pas grave, je suis pas ta mere xd ! non t juste sa copine super autoritaire xd Comme si le grand Due-angel allais ecouter la p'tite Kohana xd !!! Tu vois, deja la il m'ecoute pas xd !!! Bon, oublis pas la camera demain toi wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 08, 2006 5:31 pm
kohana-inu miss_myli kohana-inu Michant cry Je parait deja assez conne comme ca, pas besoin d'en rajouter xd !!! T'es pas supposer etre coucher toi de toute facon? xp Rah, c'est pas grave, je suis pas ta mere xd ! non t juste sa copine super autoritaire xd Comme si le grand Due-angel allais ecouter la p'tite Kohana xd !!! Tu vois, deja la il m'ecoute pas xd !!! Bon, oublis pas la camera demain toi wink ca va j'oublirai pas, n'importe quoi qui puisse faire que cet idiot devan nous finnisse par souffrir un peu me fai y penser twisted et puis il t'ecoute un peu il me semble rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 08, 2006 5:31 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 08, 2006 5:33 pm
miss_myli kohana-inu miss_myli kohana-inu Michant cry Je parait deja assez conne comme ca, pas besoin d'en rajouter xd !!! T'es pas supposer etre coucher toi de toute facon? xp Rah, c'est pas grave, je suis pas ta mere xd ! non t juste sa copine super autoritaire xd Comme si le grand Due-angel allais ecouter la p'tite Kohana xd !!! Tu vois, deja la il m'ecoute pas xd !!! Bon, oublis pas la camera demain toi wink ca va j'oublirai pas, n'importe quoi qui puisse faire que cet idiot devan nous finnisse par souffrir un peu me fai y penser twisted et puis il t'ecoute un peu il me semble rolleyes Fais attention a ce que tu dit Myli-chan parce que tu parle de MON amour et je ne te pardonnerai aucune offense envers lui! evil On dirait que tu as raison ^^ peut etre qu'apres tout, il est partie se coucher
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 08, 2006 5:38 pm
kohana-inu miss_myli ca va j'oublirai pas, n'importe quoi qui puisse faire que cet idiot devan nous finnisse par souffrir un peu me fai y penser twisted et puis il t'ecoute un peu il me semble rolleyes Fais attention a ce que tu dit Myli-chan parce que tu parle de MON amour et je ne te pardonnerai aucune offense envers lui! evil On dirait que tu as raison ^^ peut etre qu'apres tout, il est partie se coucher *Se mets dos-a-dos a Kohana* Ouais, tu parle de MON frerot ausi evil
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 08, 2006 5:39 pm
kohana-inu miss_myli kohana-inu miss_myli kohana-inu Michant cry Je parait deja assez conne comme ca, pas besoin d'en rajouter xd !!! T'es pas supposer etre coucher toi de toute facon? xp Rah, c'est pas grave, je suis pas ta mere xd ! non t juste sa copine super autoritaire xd Comme si le grand Due-angel allais ecouter la p'tite Kohana xd !!! Tu vois, deja la il m'ecoute pas xd !!! Bon, oublis pas la camera demain toi wink ca va j'oublirai pas, n'importe quoi qui puisse faire que cet idiot devan nous finnisse par souffrir un peu me fai y penser twisted et puis il t'ecoute un peu il me semble rolleyes Fais attention a ce que tu dit Myli-chan parce que tu parle de MON amour et je ne te pardonnerai aucune offense envers lui! evil On dirait que tu as raison ^^ peut etre qu'apres tout, il est partie se coucher eu je parlai de notre voisin d'en face en science... noooonnn eek commen a tu put !?!?! ... BERK !!!!!!!!!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 08, 2006 5:40 pm
LittleAcara kohana-inu miss_myli ca va j'oublirai pas, n'importe quoi qui puisse faire que cet idiot devan nous finnisse par souffrir un peu me fai y penser twisted et puis il t'ecoute un peu il me semble rolleyes Fais attention a ce que tu dit Myli-chan parce que tu parle de MON amour et je ne te pardonnerai aucune offense envers lui! evil On dirait que tu as raison ^^ peut etre qu'apres tout, il est partie se coucher *Se mets dos-a-dos a Kohana* Ouais, tu parle de MON frerot ausi evil Chouette! Cette fois ci j'ai une allier! Myli, tu affronteras notre colere evil
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 08, 2006 5:41 pm
miss_myli kohana-inu miss_myli kohana-inu miss_myli kohana-inu Michant cry Je parait deja assez conne comme ca, pas besoin d'en rajouter xd !!! T'es pas supposer etre coucher toi de toute facon? xp Rah, c'est pas grave, je suis pas ta mere xd ! non t juste sa copine super autoritaire xd Comme si le grand Due-angel allais ecouter la p'tite Kohana xd !!! Tu vois, deja la il m'ecoute pas xd !!! Bon, oublis pas la camera demain toi wink ca va j'oublirai pas, n'importe quoi qui puisse faire que cet idiot devan nous finnisse par souffrir un peu me fai y penser twisted et puis il t'ecoute un peu il me semble rolleyes Fais attention a ce que tu dit Myli-chan parce que tu parle de MON amour et je ne te pardonnerai aucune offense envers lui! evil On dirait que tu as raison ^^ peut etre qu'apres tout, il est partie se coucher eu je parlai de notre voisin d'en face en science... noooonnn eek commen a tu put !?!?! ... BERK !!!!!!!!!!!! HEIN?!? OH T'ES TROP CONNE! FALLAIS LE DIRE!!! scream J'aurais pas confondu cet... chose avec le mec le plus parfait du monde!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |