Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
FSG 2oo8 - Le Jeu des Pères Noël secrets Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 13 14 15 16 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Le n_n dominera le mooooooonde !
  Et pour cela, il vous propose ce petit jeu.
View Results

Erydjel

PostPosted: Tue Dec 23, 2008 12:22 pm

Merci Van ^^ cette année encore tu as su mener le jeu des peres noël secret d'une main de maitre biggrin

maintenant j'ai hate de recevoir mes cadeaux rofl
PostPosted: Wed Dec 24, 2008 4:12 am

et op op ! pere noel passé ^^

TREERACER

sigwal

PostPosted: Wed Dec 24, 2008 4:36 am

Je vais m'y mettre aussi, et tant pis pour les membres sans wishlist!!

( les articles ne sont ni repris ni échangés ni remboursables mrgreen )
PostPosted: Thu Dec 25, 2008 2:03 am

Maintenant que noël est passé on dit de qui on était le pere noël secret ou on lui envoit un pm ?

Moi je viens de recevoir un de mes cadeaux c'est trop boooooooo ^^ [ un White Cobweb Headpiece hi hi whee ]

Je vais deja essayer de combiner tout mes cadeaux!!

Erydjel

ExNihilo

Lonely Snowflake

PostPosted: Thu Dec 25, 2008 2:57 am

Erydjel
Maintenant que noël est passé on dit de qui on était le pere noël secret ou on lui envoit un pm ?

Moi je viens de recevoir un de mes cadeaux c'est trop boooooooo ^^ [ un White Cobweb Headpiece hi hi whee ]

Je vais deja essayer de combiner tout mes cadeaux!!

Eryyyyyy, quand tu envoies tes cadeaux, tu le fais pas en anonyme, c'est comme ça que tu dévoiles ton identité de Père Noël secret, à quoi ça sert que je fasse des posts d'explications scrognegneugneu...
PostPosted: Thu Dec 25, 2008 3:02 am

Merci beaucoup Elesar !! C'est un item qui risque de bien me servir dans très peu de temps ! ...voire tout de suite, en fait !

*va changer son avatar en sifflotant après avoir fait un gros hug-de-la-mort-qui-tue à Elesar* mrgreen

sigwal

Neeolah

Anxious Genius

PostPosted: Thu Dec 25, 2008 6:05 am

Whahahaha heart . Merci public à Shera, maintenant j'ai hate de savoir quoi que c'est le second...
PostPosted: Thu Dec 25, 2008 7:19 am

ExNihilo
Eryyyyyy, quand tu envoies tes cadeaux, tu le fais pas en anonyme, c'est comme ça que tu dévoiles ton identité de Père Noël secret, à quoi ça sert que je fasse des posts d'explications scrognegneugneu...

Aaaaaaah ^^'
*percute enfin*

Bon ben Togesteph et Van ont été les "heureux" proprio de mes cadeaux surprises ^^

Erydjel

sigwal

PostPosted: Thu Dec 25, 2008 12:31 pm

Merci public à Aze également, qui a très bien joué son rôle de père Noël !!
J'ai fini par faire un avatar avec tous les cadeaux que j'avais reçu ^^
PostPosted: Thu Dec 25, 2008 1:25 pm

Moi j'ai reçu mes cadeaux de Togesteph et Hellwenn, que j'ai remercier en privé, mais que je remercie aussi ici, merci mes deux mères nowel secrete mrgreen

J'ai envoyé mes 2 cadeaux hier, c'est secret, ils viendront d'eux même exprimer leur contentement ou mécontentement si ils le désirent rofl

Pour toute réclamations, ma secretaire essayera de vous caser un rendez-vous dans mon planning overbooké sur plusieurs mois
Pour tout remerciements, je suis dispo 23h/24 mrgreen

Merci Van pour avoir organiser cela, zoyeux nowel à tous une fois de plus (pas encore minuit)

Melancoly

Azeganiel

Magic Nymph

PostPosted: Thu Dec 25, 2008 3:59 pm

Je remercie aussi mes pères (ou plutôt Mères ^^) Noël qui m'ont bien gâtée, ainsi que tous les gens que j'aime ici heart

Un peu tendu pour venir livrer les paquets dans les temps avec mes parents qui m'ont quasi pas laissée approcher du pc ces dernières 36h... ^_^°°°

Dès demain, je m'attèle à faire un avatar digne de ce nom avec mes cadeaux smile
PostPosted: Thu Dec 25, 2008 4:32 pm

Merci a tous les Peres Noel d'un jour blaugh heart

Et Zoyeux Noel a tous!

Flo-lapin

550 Points
  • Member 100
  • Gaian 50

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100
PostPosted: Fri Dec 26, 2008 1:25 am

Merci les meres noels (j'avais des filles)!
Je croule sous les cadeaux, et ca a beau n'etre que des pixels, ce sont des pixels franchement agréables!
PostPosted: Fri Dec 26, 2008 1:29 am

merci les papa maman noël heart

je m'occuperai de distribuer des autres cadeaux sur ces quelques jours car comme je suis remontée chez mes parents voir la famille et les amis j'ai pas trop de tepmps à passer sur le pc =p

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100

o0 Mystique 0o

PostPosted: Fri Dec 26, 2008 8:20 am

Merci Van et sigwal, j'adore 4laugh

P.S. Désolé de pas avoir fait de wishlist, j'ai pas vraiment eu le temps et puis, j'aime bien avoir une vraie surprise razz
Reply
The French Spam Guild

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 13 14 15 16 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces