|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2005 8:50 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2005 8:53 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2005 9:18 am
dernier message quel post ! a la pauvre elle va aller parler avec des anglais ... ce sera pas tres rose !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2005 10:46 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2005 10:48 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2005 10:50 am
eikichi_onizuka-sensei mazo tu a totalement raison ! (( heart j'aime quand tu parle ainsi ! heart )) heart c'est vrai wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2005 10:55 am
eikichi_onizuka-sensei mazo tu a totalement raison ! (( heart j'aime quand tu parle ainsi ! heart )) cest paradocal, mai te connaissan, jsai pa si cest ironik ou pas sweatdrop en tou cas merci si ca lest pa, et merci a deesse ossi wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2005 11:02 am
mazochyzia eikichi_onizuka-sensei mazo tu a totalement raison ! (( heart j'aime quand tu parle ainsi ! heart )) cest paradocal, mai te connaissan, jsai pa si cest ironik ou pas sweatdrop en tou cas merci si ca lest pa, et merci a deesse ossi wink il est totalement sincere, il est a fond dans ce topic wink de rien ma puce wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2005 11:06 am
Deesse ka mazochyzia eikichi_onizuka-sensei mazo tu a totalement raison ! (( heart j'aime quand tu parle ainsi ! heart )) cest paradocal, mai te connaissan, jsai pa si cest ironik ou pas sweatdrop en tou cas merci si ca lest pa, et merci a deesse ossi wink il est totalement sincere, il est a fond dans ce topic wink de rien ma puce wink si c t ironique je serais bien plus mechant twisted non je suuis vraiment sincere quand je te dis sa !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2005 11:12 am
eikichi_onizuka-sensei si c t ironique je serais bien plus mechant twisted non je suuis vraiment sincere quand je te dis sa ! alors merchi eikichi whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2005 11:16 am
eikichi_onizuka-sensei dernier message quel post ! a la pauvre elle va aller parler avec des anglais ... ce sera pas tres rose ! je trouve ca pitoyable de descendre ceux qui ont pas la mm opinion que toi stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2005 11:27 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2005 11:29 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2005 11:33 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2005 11:42 am
Le problème c'est que les discussions sur l'homosexualite tournent toujours a l'engueulade, c'est dommage. Moi ce que je voudrais dire c'est que parfois certaines personnes veulent a tout prix defendre les homosexuels et ne supportent pas qu'on dise un mot plus haut que l'autre du genre pd ou en"bip" lé ou autre et ils reagissent tout de suite mais ce qu'il faut savoir c'est que les homos (et je les connais tres bien puisuqe je passe du temps avec eux) ils s'en foutent eux de ce genre de choses et ils prennent plutot mal le fait que de sgens fassent tout un scandale de telle ou telle petite attque contre le homos. Le plus important est la, et ca resume ce que je voulais dire: on lance jamais de debats sur les couples heteros par exemple, tous les trucs sur lesquels on est obliges de lancer des debats c des truc pas normaux et pour moi l'homosexualite c'est pas un truc a part c comme ca on est hetero, homo ou bi peu importe c NORMAL et chacun fait ce qui veut et y'a meme pas besoin de demander ce qu'on pense des homos parce que de toute facon on demande pas ce qu'on pense des heteros et c pareil. Voila j'espere que c comprehensible mon truc en tout cas j'espere que personne le prendra mal parce que c pas du tout le but lol.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|