|
|
|
|
Posted: Tue Oct 18, 2005 5:28 am
Yume Kusugawa Hey, j'avais pas encore vu moi! biggrin Et je te trouve tres mignonne Lorako! ^^ heart 4laugh merci du compliment heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 18, 2005 5:36 am
Lorako Gayah-chan Lorako vite fait en passant la photo du jour lol parceque j'en ai fait plein pour mon cheri alors j'en profite
 Lorako, celle qui bombarde les gens avec ses photos ninja
^_^ ben j'en mettrais plus alors xd rhoooo j'ai pas dit ca ! ^^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 18, 2005 7:48 am
Gayah-chan rhoooo j'ai pas dit ca ! ^^" loll ^^ bah je bombarde que mon cheri de photo parcequ'hier il m'en a demander 4 xd la j'en ai poster qu'une pour le fun et pis parceque j'aime bien qu'on me dise que je suis belle et intelligente et ..... lol je calme mon narcissisme blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 18, 2005 9:03 am
Lorako loll ^^ bah je bombarde que mon cheri de photo parcequ'hier il m'en a demander 4 xd la j'en ai poster qu'une pour le fun et pis parceque j'aime bien qu'on me dise que je suis belle et intelligente et ..... lol je calme mon narcissisme blaugh Mais non mais non, c'est treeeees bien d'etre narcissique cool xp Et pis c'est vrai qu'on voit toujours ta photo, mais bon toi si ca te fais plaisir d'en poster ben jvois pas pkoi tu te generai !! (en pluis t'es tout choups heart )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 18, 2005 9:34 am
mazochyzia Lorako loll ^^ bah je bombarde que mon cheri de photo parcequ'hier il m'en a demander 4 xd la j'en ai poster qu'une pour le fun et pis parceque j'aime bien qu'on me dise que je suis belle et intelligente et ..... lol je calme mon narcissisme blaugh Mais non mais non, c'est treeeees bien d'etre narcissique cool xp Et pis c'est vrai qu'on voit toujours ta photo, mais bon toi si ca te fais plaisir d'en poster ben jvois pas pkoi tu te generai !! (en pluis t'es tout choups heart ) merci 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 18, 2005 9:45 am
moi j'ai l'impression de voir toujours la meme photo sweatdrop rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 18, 2005 10:05 am
Harts moi j'ai l'impression de voir toujours la meme photo sweatdrop rolleyes ben en meme tps j'ai toujours la meme tete lol et je la prend toujours au meme endroit la ou est ma web cam. Donc c'est vrai que c'est toujours les meme. Enfin je peux poster celle ou je fais de grosse grimace si vous preferez mdr xd blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 18, 2005 10:20 am
photo de mon weekend chez teki heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 18, 2005 10:49 am
Photo prise a l'arrache ac le natel =D

panzer -> c mignion >.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 18, 2005 11:24 am
el_panZer photo de mon weekend chez teki heart  trop cute ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 18, 2005 11:27 am
dekita-->adorreuh ton chapooow heart
lorako--> redface merchii
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 18, 2005 12:09 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 18, 2005 12:22 pm
je fais la mise a jour demain soir sans faute exclaim Don't worry guys !!!
(je vais aller dodo >.<)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 18, 2005 5:51 pm
Toya trop super chewie a nous > w<♥♥ Ramene ton cul ici on t'attend u ____u♥
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 19, 2005 8:40 am
Mdr jsais pas pk je poste cette photo jla trouve moche et j'ai la tete difforme. ya juste mes yeux qui sont beaux mais bon chui conne alors voila en esperant que je ne vous aie pas rendu malades XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|