|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2004 3:10 am
laponies Yoshi_nobu laponies moi ma phobie et c bien la seule c'est le vertige !! rien que du plongeoir de la piscine j'ai peur et c trop horrible !!! domokun jcroyais que cetait les vieux? *ce retient pour sortir une vacherie*!! di donc il fai des progre en matiere de non vulgarite le frero blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 2:26 pm
Mistress Dragon Les araignées... Quand j'en vois une, même toute petite, je crie comme une folle xp moi, j'adore les attraper dans ma main et jouais avec .
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 2:52 pm
Les serpents... quel horreur...et les lezards XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 3:41 pm
Quand je suis un enfant, j'avais peur des cones de pin. N'interroguez pas cela.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 1:17 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 2:00 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 12:47 pm
- Moi jai deux veritables phobies
L'Eau - depuis que je suis petite jen ai peur, et plus javance en age, plus cette peur sagrandit.. cest maladif aussi chez moi ! Bon evidemment je prends sur moi et je fais des efforts.. je sais (a peu pres) nager et jarrive a aller a la piscine.. La mer cest plus dur, rien que le fait dentendre le bruit ca me fait paniquer.. mais bon, comme dit, je prend sur moi et je fais (jessai de faire) des efforts !
Vieillir - je sais, cest bete comme phobie, mais moi ca me hante.. Au fond je suis peut etre trop superficielle pour mattacher a la beaute de la jeunesse et aux plaisirs ephemeres (drugs, sex and rock'n'roll xD)... ?? qui sait.. en tout cas, tout le monde me trouve toujours effronte de dire ca, mais jaimerais mourir jeune, a lapogee de ma vie, pcq jai tro peur de perdre cette liberte...
- Sinon le reste ce sont pa vraiment des phobies mais disons de grosses peurs
La peur du vide - peut etre pas vraiment vertige, mais quand meme bien la trouille ^^'
Decevoir mes proches - question de fierte xD (je suis trop imbue de moi meme, eh oui !)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 12:51 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 12:54 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 12:54 pm
En y pensant j'ai donc...
-Le feu- -Voir mourir une personne que j'aime sans rien pouvoir y faire- -L'océan, les meduses, la profondeur de l'eau- -Etre seule, dans le noir, dans un desert, oubliee, ...- Et surtout je suis claustrophobe et agoraphobe xp J'ai très peur de la foule, et aussi d'être seule dans les bals ou autre fetes que je frequente, ou on a tendance a se predre avec les copains et se retrouver seule au milieu de plein de monde plus ou moins bien attentiones, c'est effrayant ! Les armes, les personnes droguées, les gangs en scooter... Mauvais souvenir pawa xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 12:56 pm
mazochyzia tidus le rockeur -mourir puceau alor la c'ets le plus con du con mais s頵n truc ke je suporterai pas xp comme dirai ma soeur, tant que tu sais pas ce que tu manques, cest pa si grave !! xp meme je veu savoir ske sa fai rien que par curiosité et moi ossi jveu donné du plaisird a une fille merde xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 1:20 pm
le vide ... nimport kel vide, 'fin surtout styl si jmimagine ds la mer toute seule en etant sous l'eau et en voyan ke sa ... 'fin sa me fais trop filper... ^^''
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 2:58 pm
ma phobie a moi c'est les guepes, abeilles, bourdon, frelon (je sais y'en a qui pique pas mais je les supporte pas) j'en ai une peur atroce parceque quand jt petite en ouvrant un volet y'avais un essaim et je me suis fait piquer par qque guepes, quand on a 10 ans ca fait un choc. Depuis je les supporte plus meme en photo. Sinon je n'aime pas le bruit du tonnere non plus. Et j'ai un peu le vertige. Par exemple j'ai du mal a monter sur une echelle ou sur quelque chose qui est trop haut si y'a pas quelque chose qui part le vide (une rambarde etc..) et j'aime pas regarder dans le vide non plus
-les choses qui me degoute mais me font pas specialment peur c'est les insectes en general, les serpents et les araign饳
-sinon une chose qui me traumatiserai c'est perdre ma meilleure amie, tout comme une personne que j'aime. Mais dans le cas de ma meilleur amie je crois que si elle venait a mourir je la suivrais, enfin je peux pas savoir mais j'espere que ca n'arrivera jamais
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 3:50 pm
vient de lire tout le topic je suis epate tout le monde a des peur differentes (bon y'en a bp qui on les meme aussi lol), je croyais etre la seule pour les orages et les guepes..... ca me rassure. Sinon en y reflechissant je n'aime pas les clowns non plus a cause d'un film d'horreur qu'on m'a forcer a voir (ct en cours dur de s'eclipser) et depuis je suis traumatiser. Sinon meme s'il y'a aucune chance que j'en rencontre je suis terrifier par les dinosaures. Je peux pas regarder un film avec un T-rex sans trembler. Et sinon j'ai pas specialment peur de la mort mais je fais toujours ce reve ou des mechants me demande de choisir entre ma meilleure amie et mon cheri lequel je prefere qu'ils epargnent, ca me fout les chocottes que ca arrive un jour. Ma reponse si ca vous interresse, je libere ma meilleure amie et j'echange ma vie contre celle de mon cheri. Je sais c'est debile mais je pourrais jamais choisir je prefere mourir moi. Voila en gros
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 11:45 am
Jai une peur bleue des insectes qu ils soient minuscules a enormes ca me fait trop flipper u_u surtout les abeilles, les guepes, les frolons et les araignees, mais c est surtout les insectes volant. Meme les mouches (bon la faut qu elles soient grosses quand meme)ca mfait flipper -.-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|