|
|
|
|
Posted: Sat Aug 07, 2004 9:31 am
Harts mawi-misele^^ Harts moi je posterai peut etre une foto un jour pour l'instant j'en ai qu'une ou ya un tampon dessu et l'autre ben j'ai quelques bierres dans les mains ^^, whee whee l'habut d'alcool est dangereux pour la santé whee Tampon ? O_o ah ah ah !! xd Si c'est bien se que je pense.. enfin..! xp Jaimerais bien te voir..! whee hahaha attend a quels tampons tu pense ? XD bon me vla forcé de les mettre mes les metait dans la premiere page :p   PAs si mal du tout ! ^^ 4laugh
On parlais pas du meme tampon.. xd xd !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 07, 2004 9:32 am
Nova Antares Gothika, tu as pas a te plaindre lol... ! c'etait un peu petit mais je trouve que t'es mieux avec les cheveux court smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 07, 2004 9:32 am
Harts mawi-misele^^ Harts moi je posterai peut etre une foto un jour pour l'instant j'en ai qu'une ou ya un tampon dessu et l'autre ben j'ai quelques bierres dans les mains ^^, whee whee l'habut d'alcool est dangereux pour la santé whee Tampon ? O_o ah ah ah !! xd Si c'est bien se que je pense.. enfin..! xp Jaimerais bien te voir..! whee hahaha attend a quels tampons tu pense ? XD bon me vla forcé de les mettre mes les metait dans la premiere page :p   awwwwwww....^_^ si mignon!!! la biere? blech....je naine pas la biere je prefere boire le fromage et manger le vin! attends es-que j'ai dit ca correctement? redface confused confused confused confused confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 07, 2004 9:33 am
mawi-misele^^ Ah oki.. whee ! Je taprouve la biere cest bon..! whee Mais se qui me derange ... jai lair jeune...bocoup trôp.. Jai la meme age que gothica..malgré.. ! lol et en plus el aime la biere XP Que demmande le peuple XP (a bon tu lè fait pas :/)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Geb geb Moi je suis malheureusement blonde crying Je les ai eu oranges mais bon ^^ La je veux les faire bleus ou verts ou je sais pas ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Harts Nova Antares Gothika, tu as pas a te plaindre lol... ! c'etait un peu petit mais je trouve que t'es mieux avec les cheveux court smile Bah en fait tout le monde me le dit... et ouais je suis mieux, en plus cest simple a coiffer et je peux faire ce que je veux avec lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 07, 2004 9:34 am
Dizzy_HeLLFire Dizzy_HeLLFire Nataku es-que tu sais out les trois freres de umfm sont Nées? et ou ils vivait? eurm...ta vue mon post? lol escuse moi non j'avais pas vu ^^" Oui en Californie.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 07, 2004 9:35 am
Nova Antares Harts Nova Antares Gothika, tu as pas a te plaindre lol... ! c'etait un peu petit mais je trouve que t'es mieux avec les cheveux court smile en plus cest simple a coiffer et je peux faire ce que je veux avec lol c'est tout a fait pour ca que j'ai les cheveux court blaugh edit : merci pour les compliments heart whee redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 07, 2004 9:36 am
Nova Antares Gothika, tu as pas a te plaindre lol... ! lol c'est pas ce kel voulait dire ^_^ Ba moi je te trouve plus mignon avec les cheveux long :/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 07, 2004 9:37 am
Nataku Hayashi mawi-misele^^ Ah oki.. whee ! Je taprouve la biere cest bon..! whee Mais se qui me derange ... jai lair jeune...bocoup trôp.. Jai la meme age que gothica..malgré.. ! lol et en plus el aime la biere XP Que demmande le peuple XP (a bon tu lè fait pas :/) ahahah..! blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 07, 2004 9:38 am
Bah je sais pas ce qu'elle voulait dire alors :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 07, 2004 9:39 am
Nataku Hayashi Dizzy_HeLLFire Dizzy_HeLLFire Nataku es-que tu sais out les trois freres de umfm sont Nées? et ou ils vivait? eurm...ta vue mon post? lol escuse moi non j'avais pas vu ^^" Oui en Californie. *commence a rire fort* uhh..ils estest Née a washington DC et apes ils habitest au Jamaica, et ils vive en France, ^_^ mais ils vont au Californie, pour leurs concerts ^_^ Je sais Ca parce-que J'aitest la Quands ils on Démenager pour retourné en France
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 07, 2004 9:39 am
Nataku Hayashi Ba moi je te trouve plus mignon avec les cheveux long :/ loul j'ai pas suivi la conversasion mais je voulais dire que moi aussi je prefere les fille avec des cheveux long *espere que c'est bien de ca dont ils parlent* whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 07, 2004 9:40 am
Nova Antares Bah je sais pas ce qu'elle voulait dire alors :p lol cherche pas ^^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 07, 2004 9:42 am
Harts Nataku Hayashi Ba moi je te trouve plus mignon avec les cheveux long :/ loul j'ai pas suivi la conversasion mais je voulais dire que moi aussi je prefere les fille avec des cheveux long *espere que c'est bien de ca dont ils parlent* whee lol perdu XP Je parlais de la coupe de Nova ^^" (moi aussi je prefere les filles avec les cheveux longs)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|