|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 2:38 am
do.or.die mazochyzia pire!!! lolll ct bo ca!!!mdrrr ct y a quoi?4jours?! arf surtout que t un peu nounouille, a ton avis si le chat miaule c bien pr rentrer rolleyes n'empeche le pov voisin il a du se demander ce que tu lui voulais blaugh xd lol oué c'étai mercredi !! kler ton voisin a un peu du me prendre pr une folle, surtou que après je lui dors "euh, dsl je parlai o chat..." redface sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 3:54 am
mazochyzia do.or.die mazochyzia pire!!! lolll ct bo ca!!!mdrrr ct y a quoi?4jours?! arf surtout que t un peu nounouille, a ton avis si le chat miaule c bien pr rentrer rolleyes n'empeche le pov voisin il a du se demander ce que tu lui voulais blaugh xd lol oué c'étai mercredi !! kler ton voisin a un peu du me prendre pr une folle, surtou que après je lui dors "euh, dsl je parlai o chat..." redface sweatdrop ouhla nan il est réaliste ds ce cas la le voisin blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 2:12 pm
caline-chan YEAH ! Voila, ce topic a ete fait pour que vous parliez de vos animaux ! ((vrai ou sur gaia )) Enfin, animaux ou des choses qui vivent aec vous ("" "")) Nyoh les animaux sont trop chou ! Alors, parlez de vos animaux, ce topic est fait pour ca !! alor moi j ai un chat blan et noir elle est tro choupinette elle s appelle Mia elle a eu une porté ya pa trè trè longtem et c etai tro tro chou j aurai bien aimé kel en refass une mé ma reumi elle etai pa d accor elle veu la fair sterilise moi je trouve ke d un coté c bien de fair sterilisé mé d un otr coté C un ti peu sadic vs en penC koi vs???????
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 24, 2004 2:16 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 24, 2004 12:20 pm
Hello, me j ai 2 chats noirs!! jles aime trooo!!! (ador chats!!) epi g ossi 1 poney, il est magnifik!!!! xd (je suis a**é nouvelle sur gaia..) et komen on fai pr avoir d animaux sur gaia? ^^""
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 24, 2004 12:53 pm
kylliane Hello, me j ai 2 chats noirs!! jles aime trooo!!! (ador chats!!) epi g ossi 1 poney, il est magnifik!!!! xd (je suis a**é nouvelle sur gaia..) et komen on fai pr avoir d animaux sur gaia? ^^"" whee VIC !!!!!! comment y va Reglisse heart ? pis Jacana ? heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 2:05 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 31, 2004 7:54 am
bonjour ^^ je n'ai pas d'animaux sur gaia mais j'ai trois cochon d'inde chez moi ! ( en fait j'en avais que deux jusqu'a mercredi dernier... ma chonchone etait encente quand je l'ai eu et je ne l'ai jamais su... sauf mercredi dernier ^^ elle a accouche en parti sur ma poitrine eek ) voila mes bébés : togepi ( a 2 ans)  etoile ( a 2 mois)  citrouille ( a 4 heures )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 4:31 am
Comment on a des animaux sur GAIA ???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 4:43 am
Ya pas d'animeaux sur gaia...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 4:58 am
MiSsKuRsS Ya pas d'animeaux sur gaia... Des fées !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 5:00 am
Videa MiSsKuRsS Ya pas d'animeaux sur gaia... Des fées !! Achete toi les ailes et tu en sera une
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|