|
|
|
|
Posted: Tue Jan 11, 2005 11:45 am
sano_chan lightwing85 Yamato Aijou lightwing85 Vrai, il y a un juste milieu entre un 'freak' qui ne sais pas ecrire et un 'freak' de la langue qui n'est pas capable de voir une faute d'ortographe sans vouloir tuez quelqu'un. Tout a fait, c'est pourquoi, apres quelques seances de therapie, je suis capable de ne pas vouloir te decapiter pour tes 2 fautes d'orthographe. xd xp Y'en a qui on trop de temps devant eux pour pouvoir compter le nombre de fautes d'ortographe que les autres font... *est fier d'etre quebecois et d'ecrire en quebecois correct* wink C'est justement ce genre d'attitude qui donne raison a certains francais de France de croire que les Quebecois sont de pauvres retardes parlants tout croche. Le francais reste le francais, qu'on soit ici ou ailleurs. Fier de mal parler notre propre foutue langue ! On aura tout vu. Bah, les francais (de france) parlent le francais encore plus mal qu'ici.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 11, 2005 11:48 am
Tant qu'a moi, la meilleure chose qui pourrait arriver dans le monde, c'est qu'il ne reste qu'un seul language a parler, écrire, lire, etc.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 11, 2005 11:50 am
Anauel85 Tant qu'a moi, la meilleure chose qui pourrait arriver dans le monde, c'est qu'il ne reste qu'un seul language a parler, écrire, lire, etc. si ca arrive j'espere que ca ne sera pas l'anglais, c'ets une langue moche.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 11, 2005 9:33 pm
Anauel85 Tant qu'a moi, la meilleure chose qui pourrait arriver dans le monde, c'est qu'il ne reste qu'un seul language a parler, écrire, lire, etc. Ca tuerait tout ce qui s'apelle diversite de cultures.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 11, 2005 10:33 pm
sano_chan Anauel85 Tant qu'a moi, la meilleure chose qui pourrait arriver dans le monde, c'est qu'il ne reste qu'un seul language a parler, écrire, lire, etc. Ca tuerait tout ce qui s'apelle diversite de cultures. Tout a fait faux, il faut pas se desillusionner a croire que le langage est une partie tellement integrante d'une culture qu'il y est essentiel; car c'est faux. Soit, la langue influe grandement sur la culture. Elle n'en est cependant pas le pilier central. Ainsi on peut parler la même langue et avoir des cultures tout a fait distinctes.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 12, 2005 9:35 pm
Mirao Duncan_Idaho *Hors sujet* Mirao: Est ce que tu ten vas bientot dans l'ouest canadien finalement? oui je pars Lundi!! dommage... cry Si je peux me permettre de chanter cette chanson que je chante a tout le monde qui part... (ca me touche d'entendre dire qu'il y a du monde qui part loin...) " Ce n'est qu'un au revoir! Pas un adieu! Il y a de l'espoiiiireee!!" [...] sad
|
 |
 |
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 12, 2005 9:42 pm
En passant, excusez moi mais j'ai efface les posts de ceux qui ont ecrit dans le topic d'introduction. Comme il est specifier dans le premier post, ce topic la est seulement fait pour poster notre... euh... ben notre presentation. Oui je sais la tentation est tres forte pour commenter certains details... entk cetait juste pour justifier le "deletage" des posts 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 12, 2005 11:06 pm
Je m'ennuie. D: *part en quete de debats*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 13, 2005 7:15 am
La seule Marilou Je m'ennuie. D: *part en quete de debats* Est ce que la greve general dans transport des egouts et la violence faite aux chevreuils ne serait pas un pretexte pour une taxe deguisee sur les produit derriver, devrait t'on interdire le sexe a la tele et que dire sur l'espace de parking pour les sans abris? --Francois Perusse
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 13, 2005 10:00 am
Duncan_Idaho En passant, excusez moi mais j'ai efface les posts de ceux qui ont ecrit dans le topic d'introduction. Comme il est specifier dans le premier post, ce topic la est seulement fait pour poster notre... euh... ben notre presentation. Oui je sais la tentation est tres forte pour commenter certains details... entk cetait juste pour justifier le "deletage" des posts 3nodding Pas de troube, j'ai du overlooker ce detail xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 13, 2005 6:00 pm
Yamato Aijou Duncan_Idaho En passant, excusez moi mais j'ai efface les posts de ceux qui ont ecrit dans le topic d'introduction. Comme il est specifier dans le premier post, ce topic la est seulement fait pour poster notre... euh... ben notre presentation. Oui je sais la tentation est tres forte pour commenter certains details... entk cetait juste pour justifier le "deletage" des posts 3nodding Pas de troube, j'ai du overlooker ce detail xd ah pas grave comme jai dit whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 15, 2005 9:12 am
salut ya tu quelqun ici qui voudrai parler xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 15, 2005 8:15 pm
allowa salut ya tu quelqun ici qui voudrai parler xd xd Salut! .... ah ye surement trop tard... tu reviendras! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 15, 2005 9:05 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 16, 2005 9:28 am
salut! mais encore trop tard... stressed (C'est con, ya plus dicone jaune quand quil a des nouveaux posts dans les topics stressed )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|