|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 9:21 pm
Pourquoi non? Je comprend pas!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 9:21 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 9:24 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 8:38 am
Resident Isaka, tas tu une photo de toi? comme ca je vais pouvoir enfin mettre un visage sur des pixels whee
|
 |
 |
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 8:58 am
Euh, ben pas dans mon ordi, je peux toujours en scanner une mais c,est que j'suis un peu genee pis pas tres photogenique.... redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 8:59 am
ouin je comprends ca serieux... moi cest surement 15 fois pire que toi faque jinsisterais pas mais tas pas a tinquieter pour ca sincerement 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 9:01 am
Le pire c'est que ma plus belle photo date d'il y a un an mais j'avais les cheveux courts... C'est la seule fois ou j'ai pas le sourire croche ni de boutons!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 9:12 am
pas grave pas grave
moi je vais en avoir une dans pas long ou est ce que je suis "deguiser" en "arabe" lors de mon voyage a newyork whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 1:39 pm
est-ce que t'as eu droit a un sejour tout frais paye en prison ? razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 8:49 pm
Tu m'as redonne le gout de faire des signs, Lay... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 9:44 pm
 ca cest moi , euh... chu pas photogenique hein ? mais le rouge me va tres bien
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 9:46 pm
maxizinsane  ca cest moi , euh... chu pas photogenique hein ? mais le rouge me va tres bien xd Tu veux dire que le petit X au milieu de la case blanche, c'est toi? C'est vrai que le rouge te va bien! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 9:47 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 9:47 pm
Yamato Aijou maxizinsane  ca cest moi , euh... chu pas photogenique hein ? mais le rouge me va tres bien xd Tu veux dire que le petit X au milieu de la case blanche, c'est toi? C'est vrai que le rouge te va bien! xd xd ouais mais imagine moi en rose!! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 9:53 pm
sano_chan Tu m'as redonne le gout de faire des signs, Lay... xd  tu as les lèvres reluisantes ptite claudia domokun mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|