Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Est-ce que vous fumer? Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 13 14 15 16 17 18 ... 30 31 32 33 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Biloduo

PostPosted: Wed Jan 19, 2005 4:10 pm

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Thu Jan 20, 2005 12:40 am

Sacle

Tsukuna

PostPosted: Sun Jan 23, 2005 2:48 am

jne fume pas (a 11 kan meme lol)
et jne riske pas de my mettre!
PostPosted: Sun Jan 23, 2005 4:09 am

jai fumer quelques fois... bon, ok, c pas serieu a mn age... sweatdrop mais jfum plus, mais jpense que jvai my remettre plus tard, ya quand mm une difference entre fumer un paquet par jour et un paquet par semaine, si tu fumes un paquet par semaine, tu vas pas mourrir de si to... enfin cest mon point de vue...

Chan-Yu

Cathar

Combative Raider

7,150 Points
  • Treasure Hunter 100
  • Friendly 100
  • Person of Interest 200
PostPosted: Sun Jan 23, 2005 8:43 am

PostPosted: Sun Jan 23, 2005 10:23 am

Blito

Astrale_dream

PostPosted: Mon Feb 14, 2005 11:27 pm

je pense qe c'est plu facil pour ceu qi on 1 paren qi fume de se rendre conte de laitendu des daiga
mon pere fume o moin 1 paket par jour et il tremble en permanence
il a essayer darreter 5 ou 6 foi mai i peu plu cen passer
il est iper nerveu a cose de sa(i mengueule pour 1 oui ou pour 1 non)etc..

je pense qe la cigarette norai jamai du etre 1venter
PostPosted: Fri Feb 18, 2005 3:55 am

Pour moi JAMAIS je fumerai et d賠qu'une personne fume je lui fait savoir que j'aime pas l'odeur.

supersasuke

malou-chan

PostPosted: Fri Feb 18, 2005 4:04 am

Nein! Je fume pas v_v ... c flammenkuchement nul scream
Je haie la cigarette 硠a de dangereuse consequence et surtout 硠me donne la migraine... Mon pere fume beaucoup et 硠me tape sur les zouzouilles gonk
J'essaye de le convaincre que la cigarette 硠va pas l'aider a avanc頤ans grand chose et 硠va surtout pas l'aider a etre mieux comme beaucoup le croivent (contrairement au chocolat u頶_v)
Moi je di la cigarette c'est une drogue 硠devrait meme etre interdit {dsl pour ceux qui fume mais c pour leur bien}
Je ne sais combien de personne meurt tout les jours a cause d'un salet頤e cancer mais je croi qu'il ya un grand nombre.
Maintenant yen a qui commence a fumer de plus en plus jeune tout 硠pour se rendre interessant du genr :" ueh jfume ta vu c'est trop classe ..."
J'trouve 硠trop pathetique les jeunes qui commence deja vers la 6eme....
Il vont commencer par la cigarette et 硠se termine par des barre de s**t pfff ...

Edit:
Maintenant ceux qui fume vous faite ce que vous voulez je conseil c'est tout si vous voulez vous zigouiller la santé vous avez qu'a continuer
PostPosted: Fri Feb 25, 2005 2:51 am

moi g arreter depui 2 mois et tou mes amis mencourage!

Freakthalion

Chelliyah

PostPosted: Fri Feb 25, 2005 3:32 am

Freakthalion
moi g arreter depui 2 mois et tou mes amis mencourage!

Et bien je t'encourage du fond du coeur aussi!

heart tiens bon!! heart
PostPosted: Fri Mar 04, 2005 5:21 am

J'ai fumer la premiere fois a 6ans ca ma degouter jusqu'a l'annee derniere ou j'ai fumer deux cigarettes et ca ma exploser et cette annee un petit paquet mais ma copine veut pas que je fume donc j'ai arrete

Tails38

PweT93

PostPosted: Fri Mar 04, 2005 6:05 am

ils testent sa sur des animaux??? eek
PostPosted: Fri Mar 04, 2005 10:22 am

je ne fumerai pas la clop !! j'ai 15ans et je traine presk qu'avec des fumeurs et je resiste encore !! c'est dur qqfois, j'ai envi d'essayer, mais on sais tous comment sa commence... donc je resiste mm a essayer. et heureusment que mes amis m'en empeche quand je parle de cet tentation ! 3nodding
mais je pense que juska l'age de 18-19 ans sa va etre encore dur de resister a essayer, mais apres se sera bon.
RESISTER LES NON-FUMEURS !!! NE FAITE PAS LA CONNERIE D'ESSAYER !!!

Toya Joka

Jemynis

PostPosted: Fri Mar 04, 2005 10:27 am

kylliane
je ne fumerai pas la clop !! j'ai 15ans et je traine presk qu'avec des fumeurs et je resiste encore !! c'est dur qqfois, j'ai envi d'essayer, mais on sais tous comment sa commence... donc je resiste mm a essayer. et heureusment que mes amis m'en empeche quand je parle de cet tention ! 3nodding
mais je pense que juska l'age de 18-19 ans sa va etre encore dur de resister a essayer, mais apres se sera bon.
RESISTER LES NON-FUMEURS !!! NE FAITE PAS LA CONNERIE D'ESSAYER !!!

Ouais, tous avec toi !! Lol XD !! Courage Vic, ne fumes pas !!
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 13 14 15 16 17 18 ... 30 31 32 33 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games