|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 2:07 am
Narata-Chan Antares J'ai même pas la force de le faire.Je suis une lâche et une égoïste. crying crying crying crying crying heart heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 2:08 am
Narata-Chan Antares J'ai même pas la force de le faire.Je suis une lâche et une égoïste. crying Et bien pourtant faut être forte et asumer ses responsabilités. Courage, mais c'est la meilleure chose a faire sinon tu t'en voudra toujours.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Chelliyah Miyali Gneuh, re tout l'monde xp M'鮥rve, la banque marche pas >w< Gna va vous, sinon ? xd Hello! Coool une fan de Crazy kouzu BC blaugh J'adore trop! Vive Hitonari Hiiragi heart heart Et Tashibana aussi blaugh Nyoooooooh, hillow blaugh Contente de trouver une fan des CKBC ici heart whee Tout à fait d'accord, vive Hitonari *o*O*o* (et c'est vrai que Tachibana il a la classe aussi ^-^)
Arf, zut, j'dois y aller '-__- A+ tout l'monde xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Hagane_kun cliker sur ma signe svp mrgreen Tiens, la faucheuse est polie maintenant o.O
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
repond moi narata!!! gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 2:09 am
[Shini] Hagane_kun cliker sur ma signe svp mrgreen Tiens, la faucheuse est polie maintenant o.OFun ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 2:10 am
Oui c'est à son sujet Pyros. J'ai de gros problèmes de compréhension avec lui en ce moment et jvais devoir régler ça comme il le faut...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 2:10 am
Miyali Chelliyah Miyali Gneuh, re tout l'monde xp M'鮥rve, la banque marche pas >w< Gna va vous, sinon ? xd Hello! Coool une fan de Crazy kouzu BC blaugh J'adore trop! Vive Hitonari Hiiragi heart heart Et Tashibana aussi blaugh Nyoooooooh, hillow blaugh Contente de trouver une fan des CKBC ici heart whee Tout à fait d'accord, vive Hitonari *o*O*o* (et c'est vrai que Tachibana il a la classe aussi ^-^)
Arf, zut, j'dois y aller '-__- A+ tout l'monde xd dommage que tu partes! Tu as vu les animes de KCBC ?? Bye!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 2:11 am
Narata-Chan Antares Oui c'est à son sujet Pyros. J'ai de gros problèmes de compréhension avec lui en ce moment et jvais devoir régler ça comme il le faut... ...Comment ca? dis moi tout je t'en supplie!! crying Pm si tu veux mais j'ai vraiment besoin de savoir gonk s'il te plait... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 2:12 am
Pyros_esprit Narata-Chan Antares Oui c'est à son sujet Pyros. J'ai de gros problèmes de compréhension avec lui en ce moment et jvais devoir régler ça comme il le faut... ...Comment ca? dis moi tout je t'en supplie!! crying Pm si tu veux mais j'ai vraiment besoin de savoir gonk s'il te plait... crying Jpense que tu sauras pas... cry sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 2:14 am
Pyros_esprit luce67 Pyros_esprit Narata-Chan Antares Oui c'est à son sujet Pyros. J'ai de gros problèmes de compréhension avec lui en ce moment et jvais devoir régler ça comme il le faut... ...Comment ca? dis moi tout je t'en supplie!! crying Pm si tu veux mais j'ai vraiment besoin de savoir gonk s'il te plait... crying Jpense que tu sauras pas... cry sweatdrop Me dis pas qu'ils sortent ensemble? *pleure comme une taree* gonk crying crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Mais bien sûr que non Pyros O_o Franchement j'ai pas envie de parler de mes problèmes à quelqu'un que je connais pas...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pyros_esprit luce67 Pyros_esprit Narata-Chan Antares Oui c'est à son sujet Pyros. J'ai de gros problèmes de compréhension avec lui en ce moment et jvais devoir régler ça comme il le faut... ...Comment ca? dis moi tout je t'en supplie!! crying Pm si tu veux mais j'ai vraiment besoin de savoir gonk s'il te plait... crying Jpense que tu sauras pas... cry sweatdrop Me dis pas qu'ils sortent ensemble? *pleure comme une taree* gonk NawAaAaAaAaAaAaK ^^;; xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|