|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 2:00 am
Ya trop gens qui m'en voudraient si je le disais. Bon allez,jvais envoyé un dernier message à Yume.... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 2:01 am
Miss Dark LOl a ton avis on vas pas perdre les items si on avait déja lance un trade xp ... Y a pas intérêt, sinon je sens qu'il va y avoir beaucoup de meurtriers =D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 2:01 am
Narata-Chan Antares Je vais péter un cable là stressed Autant me faire jeter et quitter Gaia... scream Qui s'passe ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 2:02 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 2:03 am
Narata-Chan Antares Ya trop gens qui m'en voudraient si je le disais. Bon allez,jvais envoyé un dernier message à Yume.... crying Narata pourquoi on t'en voudrais. L'erreur et humaine et puis on est pas des serial killer assoiffé de sang quand même ^.^ Piou! heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Gneuh, re tout l'monde xp M'enerve, la banque marche pas >w< Gna va vous, sinon ? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
beuhhh je veux que la banque marchhhhe >< *dégoutée de n'avoir pas pu être la pendant l'event* crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 2:04 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 2:04 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 2:05 am
Narata-Chan Antares Chelliyah Narata-Chan Antares Ya trop gens qui m'en voudraient si je le disais. Bon allez,jvais envoyé un dernier message à Yume.... crying Narata pourquoi on t'en voudrais. L'erreur et humaine et puis on est pas des serial killer assoiffé de sang quand même ^.^ Piou! heart heart Parce que je vais surement briser quelqu'un ici pr�sent... Je ne quitte pas Gaia,simplement je casse une amiti�. *a un gros doute* C'est...au sujet de yume? cry
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 2:05 am
cliker sur ma signe svp mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 2:06 am
Miyali Gneuh, re tout l'monde xp M'enerve, la banque marche pas >w< Gna va vous, sinon ? xd Gneuh couz' ^^ Narata => Dis ce que tu as sur le coeur à cette personne... Ce qui ne peut danser au bord des lèvres s'en va crier au fond de l'âme ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
J'ai même pas la force de le faire.Je suis une lâche et une égoïste. crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 2:07 am
repond narata.... gonk c'est au sujet de yume, ou pas?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|