|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 1:38 am
j'arrive plus a me voir dans le profile et j'arrive plus a me fringuer !!!! crying crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 1:39 am
Hagane_kun  Clicker!!! blaugh Mdr , me cachais un peu les yeux en regardant ton truc , de peur que ce soit les merdes du genre , le texte en anglais qui defile et tu dois suivre les paroles et pis d'un seul coup , t'as une tete de monstre qui debarque...
Ca me fait toujours gueuler comme une taree sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 1:39 am
kikou^^
Nydark> Michant domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 1:44 am
Pyros_esprit kikou^^
Nydark> Michant domokun chui trop dégouté ma mere a embarqué le modem au moment ou j' allais avoir 2 jack-et ... crying (et ma connexion ne marche pas domokun ) et pi toi ca va ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 1:44 am
Miss Dark Pyros_esprit kikou^^
Nydark> Michant domokun chui trop dégouté ma mere a embarqué le modem au moment ou j' allais avoir 2 jack-et ... crying (et ma connexion ne marche pas domokun ) et pi toi ca va ? Bas ouais sauf qu'il me manque 3 items d'halloween... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 1:46 am
Au fait pyros , on a toujours pas vu ta bouille rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pyros_esprit Miss Dark Pyros_esprit kikou^^
Nydark> Michant domokun chui trop dégouté ma mere a embarqué le modem au moment ou j' allais avoir 2 jack-et ... crying (et ma connexion ne marche pas domokun ) et pi toi ca va ? Bas ouais sauf qu'il me manque 3 items d'halloween... sweatdrop tu as pas eu le temps ou tu les as perdu ? ^^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
J'ai envie de mordre quelqu'un ici domokun v_v""
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Kyou kyoooooooouuuuuu whee xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 1:48 am
Hayo narata & kanusa blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 1:48 am
Narata-Chan Antares J'ai envie de mordre quelqu'un ici domokun v_v"" Mwa aussi , tu viens on y va a 2 >< domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 1:49 am
Miss Dark Pyros_esprit Miss Dark Pyros_esprit kikou^^
Nydark> Michant domokun chui trop dégouté ma mere a embarqué le modem au moment ou j' allais avoir 2 jack-et ... crying (et ma connexion ne marche pas domokun ) et pi toi ca va ? Bas ouais sauf qu'il me manque 3 items d'halloween... sweatdrop tu as pas eu le temps ou tu les as perdu ? ^^" Pas le temps... ^^;
Tika> ouais bas c'est le desavantage de ne pas avoir de scanner... ^^; une amie devait m'en envoyer depuis 3 mois mais elle a du oublier -_-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Miss Dark Hayo narata & kanusa blaugh heart Chalouté XD *de très bonne humeur bizarrement* Ca va ? =)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Gotika Narata-Chan Antares J'ai envie de mordre quelqu'un ici domokun v_v"" Mwa aussi , tu viens on y va a 2 >< domokun Ouaip domokun Franchement faut qu'on arrète le fléau domokun xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 1:50 am
Narata-Chan Antares Gotika Narata-Chan Antares J'ai envie de mordre quelqu'un ici domokun v_v"" Mwa aussi , tu viens on y va a 2 >< domokun Ouaip domokun Franchement faut qu'on arrète le fléau domokun xd xd marre de jouer les hypocrites , Gruumbeuul
Bon , dizouli , moi je file , le devoir m'appelle et c'est le cas de le dire *Roaar * Bye ! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|