|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 1:13 am
Hagane_kun Gotika tetene Gotika On dirait meuwa... sauf que meuwa...suis.. " madame citrouille la fee a la fourche et a la grande gueule " ;D maitenant je suis madame citrouille la fee a la grande bouche sans la fourche blaugh et sans cape oussi blaugh
Nidark >> jten foutrai des rigolazes moua ! *lui pique les fesses * Hmpff stare aiheuu crying *Massage express * dizouli rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 1:14 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 1:16 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 1:17 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 1:21 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 1:22 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 1:23 am
...bas faut avouer c'est pas marrant xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 1:28 am
BuMporinuozudhccxisxbcissjc
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 1:30 am
Pyros_esprit ...bas faut avouer c'est pas marrant xp Non , c'est con alors ca me fait rire , et jris toute seule si c'est pas beau ca whee raaaah , heureusement que ma best a le meme humour que moi , je sais pas comment je ferai pour rire des decenies toute seule a mes conneries oO;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 1:32 am
Gotika Pyros_esprit ...bas faut avouer c'est pas marrant xp Non , c'est con alors ca me fait rire , et jris toute seule si c'est pas beau ca whee raaaah , heureusement que ma best a le meme humour que moi , je sais pas comment je ferai pour rire des decenies toute seule a mes conneries oO; Mwais...tu t'entendrais bien avec mon prof de physique whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 1:34 am
Pyros_esprit Gotika Pyros_esprit ...bas faut avouer c'est pas marrant xp Non , c'est con alors ca me fait rire , et jris toute seule si c'est pas beau ca whee raaaah , heureusement que ma best a le meme humour que moi , je sais pas comment je ferai pour rire des decenies toute seule a mes conneries oO; Mwais...tu t'entendrais bien avec mon prof de physique whee ne pas confondre mon N'umour et celui des profs , certes , ca peut se ressembler..mais desfois ce que je dis est drole (eh woui..) xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 1:35 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 1:36 am
Hagane_kun  Clicker!!! blaugh Myuuuh ... T'as stoler mon soul crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 1:37 am
Pyros_esprit Hagane_kun  Clicker!!! blaugh Myuuuh ... T'as stoler mon soul crying mrgreen chui soultaker blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|