|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 1:00 am
Gotika Hagane_kun Gotika Hagane_kun Salut les n'enfants domokun Mon mariii ! blaugh heart Ma femme! xd Pyros> je l'est ai tous domokun Ah au fait , jt'ai pas dit ? (nan jte l'ai pas dit mais bon..) J'ai vu un mec qui te ressemblait trop mais en plus vieux xp enfin ca interesse personne alors me ferme ma goule n.n;; C'est impossible parce que: 1- je suis unique mrgreen 2- chui assez beau garcon dans le future mrgreen 3- Chui sur qu'il etait horrible mrgreen
4- Si vous voulez vous pouvez annulez les 3 premiers crying sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 1:03 am
Hagane_kun Gotika Hagane_kun Gotika Hagane_kun Salut les n'enfants domokun Mon mariii ! blaugh heart Ma femme! xd Pyros> je l'est ai tous domokun Ah au fait , jt'ai pas dit ? (nan jte l'ai pas dit mais bon..) J'ai vu un mec qui te ressemblait trop mais en plus vieux xp enfin ca interesse personne alors me ferme ma goule n.n;; C'est impossible parce que: 1- je suis unique mrgreen 2- chui assez beau garcon dans le future mrgreen 3- Chui sur qu'il etait horrible mrgreen
4- Si vous voulez vous pouvez annulez les 3 premiers crying sweatdrop Je suis OK sur le 1 et le 3... le 2 reste a voir xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Hagane_kun Gotika Hagane_kun Gotika Hagane_kun Salut les n'enfants domokun Mon mariii ! blaugh heart Ma femme! xd Pyros> je l'est ai tous domokun Ah au fait , jt'ai pas dit ? (nan jte l'ai pas dit mais bon..) J'ai vu un mec qui te ressemblait trop mais en plus vieux xp enfin ca interesse personne alors me ferme ma goule n.n;; C'est impossible parce que: 1- je suis unique mrgreen 2- chui assez beau garcon dans le future mrgreen 3- Chui sur qu'il etait horrible mrgreen
4- Si vous voulez vous pouvez annulez les 3 premiers crying sweatdrop Ouai et si c'est ca je suis la plus belle du monde , ce qui est mathematiquement im'mpossibeule domokun
Miyali >> de rien ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 1:04 am
On dirait meuwa... sauf que meuwa...suis.. " madame citrouille la fee a la fourche et a la grande gueule " ;D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 1:05 am
*calinou a mossieu citrouille*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 1:05 am
(oups ma maitresse sweatdrop eek ) xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 1:06 am
Hagane_kun (oups ma maitresse sweatdrop eek ) xd xd stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 1:07 am
Gotika Hagane_kun (oups ma maitresse sweatdrop eek ) xd xd stare Le messant Oo il fait de gotika une cocu domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 1:07 am
Gotika On dirait meuwa... sauf que meuwa...suis.. " madame citrouille la fee a la fourche et a la grande gueule " ;D maitenant je suis madame citrouille la fee a la grande bouche sans la fourche blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 1:08 am
Gotika Hagane_kun (oups ma maitresse sweatdrop eek ) xd xd stare ze rigole sweatdrop xd GIFTBOX BLEU whee Hier j'en n'ai eu une,ca c'est ma deuxieme! blaugh vive les events xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 1:09 am
tetene Gotika On dirait meuwa... sauf que meuwa...suis.. " madame citrouille la fee a la fourche et a la grande gueule " ;D maitenant je suis madame citrouille la fee a la grande bouche sans la fourche blaugh et sans cape oussi blaugh
Nidark >> jten foutrai des rigolazes moua ! *lui pique les fesses * Hmpff stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 1:11 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 1:12 am
Gotika tetene Gotika On dirait meuwa... sauf que meuwa...suis.. " madame citrouille la fee a la fourche et a la grande gueule " ;D maitenant je suis madame citrouille la fee a la grande bouche sans la fourche blaugh et sans cape oussi blaugh
Nidark >> jten foutrai des rigolazes moua ! *lui pique les fesses * Hmpff stare aiheuu crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|