Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Presentez-vous!! Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 147 148 149 150 151 152 ... 167 168 169 170 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Alaboustifaille

PostPosted: Fri Feb 02, 2007 2:08 am

Bonjour

J'ai 22 ans, je vis à Lille. Mon pseudo sur Gaia est Alaboustifaille comme vous avez pu le remarquer.

J'aime beaucoup les Mangas (Naruto, FMA,...), l'infographie, la musique (une forte tendance pop/rock), les jeux videos (oh wiiiiii)

J'aime pas faire des rêves qui ressemblent à la réalité, qu'on s'en prenne à mes proches, que ma voiture tombe en panne, ...

A part ca je suis un habitué des forums en étant présent sur quelques grandes communautés Françaises. ah oui j'adore le jeu de puzzle sur Gaia

Je pense avoir fait le tour si vous avez des questions, les MP sont fait pour ca

Bizz
PostPosted: Fri Feb 02, 2007 4:15 am

Salut à tous !!

uhuhh moi aussi j'ai 22 ans et j'habite à Lille ! rofl bon pas tout à fait Lille.. mais pas loin quoi ^^

C'est Keltael (qui s'est présentée un peu plus haut) qui m'a invité sur Gaia, et j'adore ce jeu smile

Sinon irl je suis en master environnement (oui oui, c'est ça, la filière au bout de laquelle tu te retrouve sans job parce que tout le monde s'en fout de la planète xd )

J'adore le rock, le hard, et un peu le metal ; principalement les purs groupes mythiques des années 70 / 80 .. mais des trucs récents aussi, genre Fall Out Boy, Muse, Nightwish, Placebo .... la liste est (très) longue ^^
Niveau manga je suis fan de Bleach ( et de Kon xp lol).

Et pi bah, voili voilou ^^

ah et aussi, j'ai parfois des pulsions floodesques xd (ouais vaux mieux vous prévenir pour de genre de choses lol) et j'essayerai de faire vivre au max cette guilde qui m'a l'air fort sympathique ma foi razz

See ya in game !

Miss Lo !

Lo Vaia

Kaoru_Rena

PostPosted: Fri Feb 02, 2007 4:54 am

Bonjour à tous!! biggrin

Alors pour ma part je suis une très vielle fille crying , (j'ai 26 ans) et j'habite dans une petite ville dans le sud-est de la France.

Sinon j'aime beaucoup les mangas et les animés de tous les genres meme si j'ai une petite prédilection pour les histoires inspirées de faits ou de personnages historiques. J'aime aussi celles où on retrouve des références culturels diverses. Et j'adore le shônen ai!!!!! 3nodding (Gravitation entre autre!!!)

Parmis mes animes et mangas préférés je peux citer Gravitation, Yami no matsuei, Host club, Loveless, Tsubasa reservoir chronicle, saiyûki, Kyô kara maô, Otogizôshi, Trinity blood, Ghost Hunt,....... et encore pleiiiin d'autres lol

A part ça, j'apprécie beaucoup les jeux vidéos aussi, la encore d'un peu tous les genres avec une préférence pour les rpg et ... les jeux de dragues pour filles!!!! Viva Tokimeki Memorial Girl's side! heart heart D'ailleurs si parmis vous quelques unes partagent cette passion pour les beaux mâles virtuels à séduire, qu'elles n'hesitent pas à m'écrire!! (Je ferais peut être un topic sur la question bientot!) blaugh

Que dire d'autre? j'ai déjà pas mal raconter ma vie lol Pele mêle, j'aime la musique plutot rock, la j-music (Gackt yeah!!), lire des romans (Sherlock Holmes et les romans de Jane Austen en particulier), regarder des séries tv comme les Experts, j'adore les animaux, tout ce qui se rapporte à l'histoire ou à la culture, etc etc... wink

Voilà, je m'arrette là, et merci à ceux qui auront eu le courrage de lire jusqu'à la fin ce message 3nodding

Bisous à tous heart
PostPosted: Fri Feb 02, 2007 2:08 pm

Salut! Je m'appelle l'Ecureuil (I can't get the accents to type, desole.). J'ai 22 ans, at j'habite en Missouri, Etats-Unis. je ne parle pas bien francais, mais j'etudie.

J'aime les livres gothique (Anita Blake, le fantome de l'opera, et Sherrilyn Kenyon), les films d'epouvante (J'adore Freddy Kreuger), et beaucoup de la musique.

Je suis etudiante de l'Universitie Central Missouri. J'etudie les philosophie premiere, mais aussi <>, le francais, et les maths.

Argiope aurantia

Pchii

PostPosted: Sun Feb 11, 2007 8:19 am

Bonjour, bonjour les amis blaugh

C'est l'heure des présentations , alors voila .. je me prépare :
Fringues..ok
oreilles de chat..ok
peluche qui fait peur..ok

On respire...on respire..on respire... et on souffle ... whee

Alors voila j'ai bientôt 23 ans! Je vis à paris, je suis étudiante en Psycho .
C'est une de vos membres qui est une amie de fac irl qui m'a parlé de Gaia "anyael" ... et depuis j'avoue que me fringuer ... et faire des puzzules c'est mon petit plaisir!

Les autres étant WoW , les mangass (pleins partouuut), se promener avec les n'amis la nuiiitt... et heu ... emmerder mes chats huhu ...

Voila! Ravie d'être parmis vous!
PostPosted: Tue Feb 20, 2007 2:09 pm

J m'appelle Alanna, j'habite en Ontario, Canada, et j'ai 13 ans. J'adore lire, et je suis un petit peu fou. Je ne parle pas francais aussi bien que je voudrais, donc ca c'est pourquoi je suis dans cette "guild".

IamSupergirl

midnightfleur

PostPosted: Tue Feb 20, 2007 6:39 pm

Bonjour, mes amis! mrgreen
Je m'appelle Elaine et j'ai seize ans. J'aurai dix-sept ans en avril.
J'habite aux Etats-Unis, mais je suis chinois.

Pardonnez-moi pour mon francais mauvais, parce que je suis etudie a mon école quoique c'est ma quatrième année.
PostPosted: Thu Feb 22, 2007 3:40 am

Bon bah si j'écoutes Kaoru_Rena je dois être vieux aussi xp j'ai 26 je suis de région parisienne pour pas dire 93 (ca le fait moins...)
Bon et bien je crois que comme la pluspart j'aime bien les mangas mais aussi plein d'autre truc mais bon je vais pas non plus raconter ma vie dans un poste blaugh

Je suis sur gaia surtout pour "essayer" garder un niveau potable en Anglais !

khrys666

Elijahmonkey18

PostPosted: Thu Feb 22, 2007 12:19 pm

Bonjour! Je m'appelle Rhia! J'ai 17 ans et je suis américaine. J'ai just fini ma classe de francais IV et je vais aller à Paris pendant mes vacances mars, et je suis TRES enthousiate. Je voudrais apprendre la francais mieux et je voudrais l'étudier pendant université.

J'aime les animaux. Tous les animaux, et je voudrais devenir une vétérinaire.

S'il voud plaît, PM moi et nous pouvons parler!
PostPosted: Fri Feb 23, 2007 8:05 pm

je suis caroline mais la plupart des gens m appellent bunny!
^.^
j habite aux etats unies depuis 3 ans! <3

sinon je suis aussi asiatique! en fait je suis chinoise mais je suis nee a paris puis j ai demenager au US ... cool huh?? lol

enfin brefff .. je ne sais pas quoi dire d autre <3
oh ... glassheart000 est mon mule
ajouter la si vous voulez

mouach

bunny788

Glastea

PostPosted: Sat Feb 24, 2007 11:25 am

Bon soir! Je m'appelle Glassy, et je suis anglaise. J'apprende la francais à ma école, et je veux pratiquer dans le guild.

Je ne sais pas quoi dire- c'est tres difficile! mrgreen

J'adore lire les BDs et les romans mais, aussi, je navigue le net- c'est tres amusant lire les livres dans le ordinateur. J'aime ecrire, et j'espere ecrire un roman en le futur.

Si tu voudras parler, PM moi!
PostPosted: Wed Mar 14, 2007 11:02 pm

Salut! Je m'appelle Lovely Rita. Je viens de Minneapolis, MN. J'ai etudie francais pour 3 ans en ecole.

Et aussie Je ne sais pas comment utiliser les accents avec l'ordinateur. Est-ce que quelque'un peux m'aider? Chouette.

Une autre chose. J'aime Claude Francois et aussi Zebda et Manau. C'est tout.

The Acid Queen

Sparkly Genius

2,400 Points
  • Risky Lifestyle 100
  • Hygienic 200
  • Dressed Up 200

Rayerth

PostPosted: Thu Mar 15, 2007 4:36 am

Bonjour à tous!

Je 'appelle Mickaël j'ai 16 ans (et bientot 17) et j'habite en France, à Béziers (près de Montpellier), je suis lycéen (1°ES) et j'adore les Mangas, les jeux-vidéo (RPG heart ), un peu de musique (plutot du genre rock/hard rock/ métal).

En ce moment mes occupations sont les cours crying et les mmorpg (World of warcraft, Ragnarok Online et Mapple story).

Si vous voulez savoir autre chose n'hésitez pas à me le demander!

@ bientot! biggrin

PS : Je suis moi aussi d'origine asiatique biggrin
PostPosted: Thu Mar 15, 2007 5:11 am

Merci pour m'accepter dans cette guild! ^^

Moi, je m'appelle Laura et j'ai 23 ans. J'habite en Allemagne (exactement à Neuss, pas loin de Cologne et Düsseldorf), mais je peux parler et écrire francais depuis 10 ans. Nous (mes parents et moi) avons aussi des amis qui habitent à Versailles et nous nous visitons plusieurs fois.
La France est aussi un de les pays pour lesquels je m'interesse beaucoup et je peux imaginer que je pourrai travailler un fois en France. J'ai déjà fait un stage dans une entreprise à Rouen et ca m'a plait beaucoup.
Hm.. dans ma vie privée, j'étudie Romanistique (est-ce qu'on l'écrit comme ca?) et Anglistique à Düsseldorf. Je m'intérèsse pour des langues et je veux apprendre plusieurs *g*.. mais pour ca, j'ai de temps en toute ma vie ^^.

MiyukoKDU

Gracious Hunter

Descriptive

PostPosted: Thu Mar 15, 2007 7:14 am

Bonjour ! Je suis très heureux de faire partie de cette association. J'aime la langue française si j'espère que je fais beaucoup d'amis. ^_^

Mon nom est Emily, j'habite en Toronto Canada. J'ai à peu près le style de ATer sur gaia et un Dos Posé Californie du sud dans la vraie vie. J'espère que je fais beaucoup d'amis ! J'aime la lecture, écrivant et le dessin.
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 147 148 149 150 151 152 ... 167 168 169 170 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games