|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 30, 2007 11:20 am
mets le feu a soma twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 30, 2007 11:41 am
*tappe taeko* on ne brule pas les adorateur sde beurre de cacahuette!! *essaye d'éteneindre soma* cookie?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 30, 2007 11:53 am
*Entre*
MUHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHA BY FIRE BE PURGED ! TASTE THE FLAME OF AARONIRO ALULUERIE !
*sors sa boîte d'alumettes*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 30, 2007 11:54 am
*part cherhcer un seau d'eaux et jette tout sur aaroniro*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 30, 2007 11:54 am
Ouaaa c chaud !!! Méchant evil *croque le bras de taeko* grrrrr domokun *regarde le cookie en bavant 4laugh * gaaaaaaa *calin azu*merci azu 3nodding *prend le cookie et disparait jusqu'au lendemain*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 30, 2007 12:00 pm
Azuria1 *part cherhcer un seau d'eaux et jette tout sur aaroniro* Non ! *Commence a "caster" des boules de Feu*Ku ku ku ku ku !!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 30, 2007 12:11 pm
toi t'es vraiment zarb... *part manger un cookie dans un coin*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 30, 2007 12:12 pm
*Va se cacher sous la table pour échapper aux boules de feu*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 30, 2007 12:40 pm
*regarde son bras protégé par du sable* stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 30, 2007 1:01 pm
*arrive tout déboussolé* gonk Salut je suis nouveau à la FSG est une très bonne amie cliente de cette asile me l'a conseillée...pourtnt je ne suis pas fou ( gonk qui a osez dire ca ... gonk ) Je voulais savoir si vous aviez déja traité des dépressifs à tendance extrêmement paranoïaque qui ont pour habitude de se renfermé sur eux même et d'être les plus gros boulet du monde ( gonk ) voila *se dirige vers la porte et se prend le mur en pleine tronche* crying gonk JE SUIS PAS UN BOULET
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 30, 2007 1:20 pm
*donne un cookie a umini* faut pas tchouler
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 01, 2007 12:16 am
*se réveil et retourne dans le batiment de l'asile* aaaaaaaaaaaaaaa, j'ai un petit creu xd * part pour chercher un fournisseur *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 01, 2007 1:19 am
*s'arrete deux secondes* ouinnnnnn ya personne crying *saute par la fenêtre et disparait dans un coin sombre de l'asile*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 01, 2007 1:28 am