|
|
|
|
Posted: Sat Nov 26, 2005 11:17 am
Due Le Quartz Kirby Angel niiii entre dans la taverne l'air tout endormis =.= Due t'es ou ?? *tombe et s'endort sur le sol* *la releve et va la couchee sur un divan, s'assie a cote et met la tete de kirby sur ces jambe, lui caresse les cheveux* whee *lui chuchote des mots d'amour* (attention ce qui suit est prive si t pas kirby ta pas le droit de lire ca !)Mais je t'avais dit de pas lire sale petit curieu de Biiiiip
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 26, 2005 11:18 am
bopn les enfant vous avez un maison non? alors s'il vous plait c'est une taverne pas un hotel xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 26, 2005 11:21 am
melusine bopn les enfant vous avez un maison non? alors s'il vous plait c'est une taverne pas un hotel xd *rouvre les yeux* oui oui je suis pres du feu avec euh *cours se chercher un jus d'orange* donc bah je *essoufle* voila je suis *essoufle* un conso *essoufle* mateur voila pfiouu donc je peux rester la nan ? ^^ et puis je medite biggrin donc t'en fais pas si j'ai les yeux fermer, c'est normal 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 26, 2005 11:23 am
melusine bopn les enfant vous avez un maison non? alors s'il vous plait c'est une taverne pas un hotel xd Je suis un si bon client que je dort ici 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 26, 2005 11:28 am
Hm...^^ *entre ouvre les yeux* Oh c'est toi mon due Chiri whee je te cherchais ^^ tu peux aller e chercher un chocolat chaud ? hm, ca dois pas se vendre dans une taverne ^^''
*se rendort*=.=
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 26, 2005 11:30 am
Kirby Angel Hm...^^ *entre ouvre les yeux* Oh c'est toi mon due Chirie whee je te cherchais ^^ tu peux aller e chercher un chocolat chaud ? hm, ca dois pas se vendre dans une taverne ^^'' *se rendort*=.= *chuchote un sort magique* telepos chocohot"un chocolat chaud apparait sur la table devant Due et Kirby" Si tu veu ton chocolat chaud il faut te reveiller mon ange : )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 26, 2005 11:35 am
Due Le Quartz Kirby Angel Hm...^^ *entre ouvre les yeux* Oh c'est toi mon due Chiri whee je te cherchais ^^ tu peux aller e chercher un chocolat chaud ? hm, ca dois pas se vendre dans une taverne ^^'' *se rendort*=.= *chuchote un sort magique* telepos chocohot"un chocolat chaud apparait sur la table devant Due et Kirby" Si tu veu ton chocolat chaud il faut te reveiller mon ange : ) *se frotte les yeux puis s'assis* oh il a l'air tout bon! whee *le sirote tranquillement*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 26, 2005 11:37 am
Kirby Angel Due Le Quartz Kirby Angel Hm...^^ *entre ouvre les yeux* Oh c'est toi mon due Chiri whee je te cherchais ^^ tu peux aller e chercher un chocolat chaud ? hm, ca dois pas se vendre dans une taverne ^^'' *se rendort*=.= *chuchote un sort magique* telepos chocohot"un chocolat chaud apparait sur la table devant Due et Kirby" Si tu veu ton chocolat chaud il faut te reveiller mon ange : ) *se frotte les yeux puis s'assis* oh il a l'air tout bon! whee *le sirote tranquillement* *la regarde et souri* : )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 26, 2005 11:50 am
*s'assois pres du feu et ferme les yeux* **MEDITATION TIMZ**
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 26, 2005 1:25 pm
*Depose sa tasse de chocolat chaud et regarde Shinji*
Il medite un peut trop souvant celui la! sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 26, 2005 1:43 pm
Kirby Angel *Depose sa tasse de chocolat chaud et regarde Shinji* Il medite un peut trop souvant celui la! sweatdrop *chuchotte*Mediter c'est la sante
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 27, 2005 4:07 am
*Rouvre les yeux* Pfiouu j'ai medite toute la nuit o.o *Pense a son programme* Allez on se motive pfiou *Va se prendre un Jus d'orange et le bois et s'en va* Tchuss tout le monde heart a tout a l'heure peut etre 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 27, 2005 7:46 am
*entre dans la taverne* Lu tt le monde!!! *s'approche du sake* mrgreen mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 27, 2005 8:07 am
*apparait dans un tourbillon de fleurs de ceriser* bonjour
*sers un sake a recca*
|
 |
 |
|
|
Super Marmotte Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 27, 2005 8:13 am
el_panZer *apparait dans un tourbillon de fleurs de ceriser* bonjour *sers un sake a recca* thanks you!!! *boit le verre cul sec* ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|