|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 2:06 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 2:07 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 2:10 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 2:13 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 2:18 pm
Piouuuuuuuuuuuuuu
Voui je vole bien maintenant, j'maitrise blaugh blaugh Vu le nombre de pelle que j'me suis prises... stare Mais ca va j'ai plus trop bobo!! blaugh heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 2:20 pm
Chelliyah Piouuuuuuuuuuuuuu Voui je vole bien maintenant, j'maitrise blaugh blaugh Vu le nombre de pelle que j'me suis prises... stare Mais ca va j'ai plus trop bobo!! blaugh heart heart j'esper *vole a coté de toi*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 2:25 pm
OhAyO ItAkUMiNa SaN hku...hku....hku.... twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 2:26 pm
re tout le monde alors la chasse au bonbon ça avance ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 2:26 pm
tidus le rockeur Chelliyah Piouuuuuuuuuuuuuu Voui je vole bien maintenant, j'maitrise blaugh blaugh Vu le nombre de pelle que j'me suis prises... stare Mais ca va j'ai plus trop bobo!! blaugh heart heart j'esper *vole a coté de toi* Piou il fait bon ce soir pour une promenade ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 2:28 pm
lorako re tout le monde alors la chasse au bonbon ça avance ? Salut!! Oui la chasse va bien et pour toi?! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 2:28 pm
merde j'ai une citrouille sur la tete
NAAAAAAN xd xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 2:30 pm
Chelliyah tidus le rockeur Chelliyah Piouuuuuuuuuuuuuu Voui je vole bien maintenant, j'maitrise blaugh blaugh Vu le nombre de pelle que j'me suis prises... stare Mais ca va j'ai plus trop bobo!! blaugh heart heart j'esper *vole a coté de toi* Piou il fait bon ce soir pour une promenade ^.^ ui mais la ji go bonne nui tt le monde
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 2:31 pm
tidus le rockeur Chelliyah tidus le rockeur Chelliyah Piouuuuuuuuuuuuuu Voui je vole bien maintenant, j'maitrise blaugh blaugh Vu le nombre de pelle que j'me suis prises... stare Mais ca va j'ai plus trop bobo!! blaugh heart heart j'esper *vole a coté de toi* Piou il fait bon ce soir pour une promenade ^.^ ui mais la ji go bonne nui tt le monde Bonne nuit Tidus!! A demain!! heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 2:31 pm
Chelliyah lorako re tout le monde alors la chasse au bonbon ça avance ? Salut!! Oui la chasse va bien et pour toi?! blaugh il me manque que le shirt ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|