|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 1:46 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 1:47 pm
tidus le rockeur Chelliyah tidus le rockeur Chelliyah Piou, oui perspicace!! J'vois que t'as la panoplie d� blaugh et ouaip mdr moi jtrouve sa chouette xd Oui moi aussi c'est chouette! il te manque les chaussures ^.^ En tout cas sur les autres forums il y a des avatars trop excellent a voir! blaugh blaugh mdr les chsusure jlai est vendu mais mon deuxieme avatar en a 2 paire il va men filai une xd Il y en a du monde avec plusieurs avatars eek Salut tous ceux qui partent! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 1:48 pm
tidus le rockeur Gotika tidus le rockeur fai pas cette tete la 3nodding * joue ac une meche ki d鰡sse de l'omg* elle te plait ? whee ui elle tte mimi comme toi * careesse la joue tte douce de bibi whee * Nihi , mircii 4laugh dsl , dois vous quitter... *kissouille tout le mondeuh * heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 1:49 pm
Gotika tidus le rockeur Gotika tidus le rockeur fai pas cette tete la 3nodding * joue ac une meche ki d鰡sse de l'omg* elle te plait ? whee ui elle tte mimi comme toi * careesse la joue tte douce de bibi whee * Nihi , mircii 4laugh dsl , dois vous quitter... *kissouille tout le mondeuh * heart heart oki plus bibi 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 1:49 pm
bonne nuit tous ceux qui partent
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 1:52 pm
Chelliyah tidus le rockeur Chelliyah tidus le rockeur Chelliyah Piou, oui perspicace!! J'vois que t'as la panoplie d� blaugh et ouaip mdr moi jtrouve sa chouette xd Oui moi aussi c'est chouette! il te manque les chaussures ^.^ En tout cas sur les autres forums il y a des avatars trop excellent a voir! blaugh blaugh mdr les chsusure jlai est vendu mais mon deuxieme avatar en a 2 paire il va men filai une xd Il y en a du monde avec plusieurs avatars eek Salut tous ceux qui partent! blaugh ba ui sé bien pour se fair du fric mdr xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 1:54 pm
Voui ca aide! blaugh
C'est quoi ton autre avatar? tu postes souvent avec??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 1:58 pm
Chelliyah Voui ca aide! blaugh C'est quoi ton autre avatar? tu postes souvent avec?? c'est shurikens mon autre avatar * vole otaour de chelly* o faite u té entrainé a volé xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 2:00 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 2:01 pm
bon bah moi je vais faire comme tout le maller me coucher bonne nui tet gros dodo youpidid et zipoudidouda c'est tout ce que j'ai a dire!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 2:01 pm
heart bon allez j'y vais xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 2:02 pm
Gotika heart bon allez j'y vais xd heart xd heart Bye whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 2:03 pm
tidus le rockeur Chelliyah Voui ca aide! blaugh C'est quoi ton autre avatar? tu postes souvent avec?? c'est shurikens mon autre avatar * vole otaour de chelly* o faite u té entrainé a volé xd Vouii bien sur tout le week end! heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 2:04 pm
Chelliyah tidus le rockeur Chelliyah Voui ca aide! blaugh C'est quoi ton autre avatar? tu postes souvent avec?? c'est shurikens mon autre avatar * vole otaour de chelly* o faite u té entrainé a volé xd Vouii bien sur tout le week end! heart heart *se met la tte en bas en volant et s'aproche de visage de chelly* tu vein volé ac moi blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|