|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 1:32 pm
bousis Chelliyah bonsoir tout le monde! heart heart bonsoirrrrrr caline > ça y est je suis calmé mdr Hello !!! Pfiou tout le monde est encore occuper avec les items d'halloween?? blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 1:32 pm
bousis Chelliyah bonsoir tout le monde! heart heart bonsoirrrrrr caline > ça y est je suis calmé mdr *caline*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 1:33 pm
Chelliyah bousis Chelliyah bonsoir tout le monde! heart heart bonsoirrrrrr caline > ça y est je suis calmé mdr Hello !!! Pfiou tout le monde est encore occuper avec les items d'halloween?? blaugh tu est tré perspicace mdr blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 1:34 pm
tidus le rockeur fai pas cette tete la 3nodding * joue ac une meche ki d鰡sse de l'omg* elle te plait ? whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 1:35 pm
Gotika tidus le rockeur fai pas cette tete la 3nodding * joue ac une meche ki d鰡sse de l'omg* elle te plait ? whee ui elle tte mimi comme toi * careesse la joue tte douce de bibi whee *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 1:35 pm
bon aller moi je vais dormir @+
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 1:37 pm
Que vois-je? Du "carasex"???!! xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 1:38 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 1:38 pm
Chelliyah Piou, oui perspicace!! J'vois que t'as la panoplie d骠 blaugh et ouaip mdr moi jtrouve sa chouette xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 1:41 pm
caline-chan mal0u .... on m'fait la gueule ou quoi ?! gonk crying NYOOOHH je t'avais pas vu *choppe et caline* whee heart Nabeeki>> heart heart heart heart domokun heart heart heart heart whee merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et bonne nuuuuiiiiiiiiiiit 4laugh 4laugh 4laugh JE TAIME xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
J'ai toute la panoplie aussi xD *mais j'ai pas tout mis, a cause des bugs de trade*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|