|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 1:15 pm
[Shini] Happy Halloween tout l'monde Salut! Bon Halloween a toi aussi!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 1:16 pm
.... on m'fait la gueule ou quoi ?! gonk crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 1:17 pm
mal0u .... on m'fait la gueule ou quoi ?! gonk crying NYOOOHH je t'avais pas vu *choppe et caline*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 1:18 pm
Voila malou tu l'as ta cape bon ba moi vais faire dodo bizou
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 1:19 pm
tidus le rockeur *couvre un peu bibi ac son manto* a srai bete ke tatrape froid 3nodding Ouai a mes tites jambes xd mazda >> euh possible ^^' c'est peut etre parceque je ne suis pas dans tes contacts, tu dois confondre non? n.n;;
malou >> miciiiiiii >< heart dsl du retard xp shini >> super avatar !! o.o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 1:20 pm
Gotika tidus le rockeur *couvre un peu bibi ac son manto* a srai bete ke tatrape froid 3nodding Ouai a mes tites jambes xd mazda >> euh possible ^^' c'est peut etre parceque je ne suis pas dans tes contacts, tu dois confondre non? n.n;;
malou >> miciiiiiii >< heart dsl du retard xp shini >> super avatar !! o.osa sé sur elle doivent avoir froid té tite jambe tu veu ke jlai réchaufé xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 1:21 pm
tidus le rockeur Gotika tidus le rockeur *couvre un peu bibi ac son manto* a srai bete ke tatrape froid 3nodding Ouai a mes tites jambes xd mazda >> euh possible ^^' c'est peut etre parceque je ne suis pas dans tes contacts, tu dois confondre non? n.n;;
malou >> miciiiiiii >< heart dsl du retard xp shini >> super avatar !! o.osa sé sur elle doivent avoir froid té tite jambe tu veu ke jlai réchaufé xd Je t'en prie xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 1:22 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 1:23 pm
Gotika tidus le rockeur Gotika tidus le rockeur *couvre un peu bibi ac son manto* a srai bete ke tatrape froid 3nodding Ouai a mes tites jambes xd mazda >> euh possible ^^' c'est peut etre parceque je ne suis pas dans tes contacts, tu dois confondre non? n.n;;
malou >> miciiiiiii >< heart dsl du retard xp shini >> super avatar !! o.osa sé sur elle doivent avoir froid té tite jambe tu veu ke jlai réchaufé xd Je t'en prie xd *t'entoure ac le manto* voila sa devrai allai mieu xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 1:23 pm
Je devrais etre partie mais... la flemme totale... allez encore un dernier bonbon pour Nova et j'arrete ^^;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 1:27 pm
bonsoir tout le monde! heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 1:27 pm
bousis mon pc se d飯nnecte tout seul * va cherhcer une batte de base ball et commence a frapper* ahh 硠d馯ule eek calme !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 1:28 pm
tidus le rockeur Gotika tidus le rockeur Gotika tidus le rockeur *couvre un peu bibi ac son manto* a srai bete ke tatrape froid 3nodding Ouai a mes tites jambes xd mazda >> euh possible ^^' c'est peut etre parceque je ne suis pas dans tes contacts, tu dois confondre non? n.n;;
malou >> miciiiiiii >< heart dsl du retard xp shini >> super avatar !! o.osa sé sur elle doivent avoir froid té tite jambe tu veu ke jlai réchaufé xd Je t'en prie xd *t'entoure ac le manto* voila sa devrai allai mieu xd Nyuuh redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 1:30 pm
Chelliyah bonsoir tout le monde! heart heart bonsoirrrrrr caline > ça y est je suis calmé mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|