|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 1:06 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 1:07 pm
Gotika tidus le rockeur *saute sur bibi* sa fait lonten xd crying heart Mon tit didiiiiiii crying heart onyx >> c'est toi mazda ? o.o
mimi >> maaaaaiiis euuuuuh , c'est moi qui met les nez rouges T.Touai!!!!!!!!! ( j'ai encor louper un episode moi.....)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Happy Halloween tout l'monde
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Onyx l aveugle caline-chan bonjour toi ^^ Onix < l'auberge du dernier silence xd subtil mais sa fait un peu penser que le clien va creuver nan? ouais xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 1:08 pm
~Elise~ Onyx l aveugle ~Elise~ >>>L'Auberge sans Retour<<< haha tres drol.... ca va attirer des clien ca.... Euh, c'鴡it pas cense etre une blague... whee whee Je trouvais ce nom sympathique, c'est tout ^^;; The Paradisian Inn?ouai ca peut aller ca (le note pour pas oublier)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Gotika tidus le rockeur *saute sur bibi* sa fait lonten xd crying heart Mon tit didiiiiiii crying heart onyx >> c'est toi mazda ? o.o
mimi >> maaaaaiiis euuuuuh , c'est moi qui met les nez rouges T.T*fait un gro calinoua bibi kil a pas vu depui lonten* heart blaugh 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
putain trop reloux sa fai 1h ke jai pas u de bonbons crying gonk domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 1:09 pm
moi j'ai pas de bonbon ... gonk scream stressed sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Djidane putain trop reloux sa fai 1h ke jai pas u de bonbons crying gonk domokun ba pas moi xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
tidus le rockeur Gotika tidus le rockeur *saute sur bibi* sa fait lonten xd crying heart Mon tit didiiiiiii crying heart onyx >> c'est toi mazda ? o.o
mimi >> maaaaaiiis euuuuuh , c'est moi qui met les nez rouges T.T*fait un gro calinoua bibi kil a pas vu depui lonten* heart blaugh 3nodding *se blottit contre didinouneeet * niiiih 3nodding heart
mazda >> je t'ai reconnu pasque , ben ton pseudo me dit quelque chose depuis le temps que tu viens avec et que , je reconnais tes traditionnels "yoh" whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 1:11 pm
Gotika tidus le rockeur Gotika tidus le rockeur *saute sur bibi* sa fait lonten xd crying heart Mon tit didiiiiiii crying heart onyx >> c'est toi mazda ? o.o
mimi >> maaaaaiiis euuuuuh , c'est moi qui met les nez rouges T.T*fait un gro calinoua bibi kil a pas vu depui lonten* heart blaugh 3nodding *se blottit contre didinouneeet * niiiih 3nodding heart
mazda >> je t'ai reconnu pasque , ben ton pseudo me dit quelque chose depuis le temps que tu viens avec et que , je reconnais tes traditionnels "yoh" whee ouai the traditionelle et ultime "yoh" lol faudra ptet que je me reface un compte avec Mazdamundi en pseudo.....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 1:12 pm
Onyx l aveugle Gotika tidus le rockeur Gotika tidus le rockeur *saute sur bibi* sa fait lonten xd crying heart Mon tit didiiiiiii crying heart onyx >> c'est toi mazda ? o.o
mazda >> je t'ai reconnu pasque , ben ton pseudo me dit quelque chose depuis le temps que tu viens avec et que , je reconnais tes traditionnels "yoh" whee ouai the traditionelle et ultime "yoh" lol faudra ptet que je me reface un compte avec Mazdamundi en pseudo..... Qu'est ce qui est arrive a l'ancien ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 1:12 pm
Gotika tidus le rockeur Gotika tidus le rockeur *saute sur bibi* sa fait lonten xd crying heart Mon tit didiiiiiii crying heart onyx >> c'est toi mazda ? o.o
mazda >> je t'ai reconnu pasque , ben ton pseudo me dit quelque chose depuis le temps que tu viens avec et que , je reconnais tes traditionnels "yoh" whee *couvre un peu bibi ac son manto* a srai bete ke tatrape froid 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 1:14 pm
Gotika Onyx l aveugle Gotika tidus le rockeur Gotika tidus le rockeur *saute sur bibi* sa fait lonten xd crying heart Mon tit didiiiiiii crying heart onyx >> c'est toi mazda ? o.o
mazda >> je t'ai reconnu pasque , ben ton pseudo me dit quelque chose depuis le temps que tu viens avec et que , je reconnais tes traditionnels "yoh" whee ouai the traditionelle et ultime "yoh" lol faudra ptet que je me reface un compte avec Mazdamundi en pseudo..... Qu'est ce qui est arrive a l'ancien ?bas Hacker je te l'avais di nan??????? bon en tout cas je sais pas pk mais tu te conecte jamai a MSN c'est normal?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|