|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 20, 2007 1:27 pm
Wyverns hum hum ... si elle me masse apres avec des piti calin ensuite .. ça me derange pas trop encore ^^ *tappe a coup de raza* javais que ça sous la main sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Wyverns Anyael Azeganiel Bah Taeko ne veut pas qu'on tape sur Blue car il trouve Wywy mieux comme victime ^_^ aaahhh mais attention..; je vaisavoir un droit sur wywy maintenant.... twisted c'est a dire ? juste que je te preterais pas a n'importe qui ^^ merci ma nee pour le cadeau ^^au fait tu as eu quoi dans ta box?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bah si elle te balance contre le mur je doute qu'elle te fasse des calinous après...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 20, 2007 1:28 pm
Et j'ai pas encore ouvert ma box, j'hésite, j'ai peur de me retrouver avec un truc moche à 50 G....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 20, 2007 1:30 pm
bon hum je prefere l'expliquation d'Any .. mais si c'est pour avoir des amants et me taper ... ça va me faire esiter en faite ... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 20, 2007 1:30 pm
Neeolah Et j'ai pas encore ouvert ma box, j'hésite, j'ai peur de me retrouver avec un truc moche à 50 G.... je comprent mais c'est marrant aussi non?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 20, 2007 1:31 pm
*pointe raza sur wyv*
tas interet a dire oui
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 20, 2007 1:31 pm
Wyverns bon hum je prefere l'expliquation d'Any .. mais si c'est pour avoir des amants et me taper ... ça va me faire esiter en faite ... xd j'ai pas dit que je te taperais, juste pas prété a n'importe qui.. sauf si je te loue.. ah oui tiens...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 20, 2007 1:32 pm
Wyverns, je te rappelle que je viens avec ma horde de guppies snipers ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 20, 2007 1:32 pm
Anyael Wyverns bon hum je prefere l'expliquation d'Any .. mais si c'est pour avoir des amants et me taper ... ça va me faire esiter en faite ... xd j'ai pas dit que je te taperais, juste pas prété a n'importe qui.. sauf si je te loue.. ah oui tiens... >.> edit Van --> je prefere la mort a la souffrance scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 20, 2007 1:33 pm
Wyverns Anyael Wyverns bon hum je prefere l'expliquation d'Any .. mais si c'est pour avoir des amants et me taper ... ça va me faire esiter en faite ... xd j'ai pas dit que je te taperais, juste pas prété a n'importe qui.. sauf si je te loue.. ah oui tiens... >.> xd je paierai pas par conter
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 20, 2007 1:34 pm
Bah je sais pas, pour la Box je verrais demain.
Et moi je viens avec mon Gwee :p. Le moindre problème, tu es grillé ( moi), trouilloté de partout ( Van) et envoyé contre le mur ( Any) blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 20, 2007 1:38 pm
o0 taeko 0o Wyverns Anyael Wyverns bon hum je prefere l'expliquation d'Any .. mais si c'est pour avoir des amants et me taper ... ça va me faire esiter en faite ... xd j'ai pas dit que je te taperais, juste pas prété a n'importe qui.. sauf si je te loue.. ah oui tiens... >.> xd je paierai pas par conter tu vois mon wywy d'amour... ça fonctionne il veux plus te taper heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 20, 2007 1:38 pm
Perso je suis opposée aux amants, mais si elle a envie de te frapper ou de disposer de ta personne, à mon avis c'est un des droit les plus fondamentaux des femmes mrgreen
Au fait, Any, j'ai vêtu mon avatar comme celui que je t'avais proposé en mettant le dust cloak. Si tu vois des modif à faire, dis moi tout ^_^ (j'ai mis les cheveux lunaires parce que ma coupe ne ressemble pas du tout à la tienne XD)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 20, 2007 1:40 pm
Si je peux me permettre une remarque, j'aime pas les chaussures, c'est pas le même noir que la robe...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |