|
|
|
|
Posted: Sat Nov 26, 2005 10:19 am
recca3650 *porte Kirby Angel sur le dos et l'emporte* je vais la ramener chez elle @tt tt le monde *sort de la taverne avc Kirby sur le dos* zZz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 26, 2005 10:24 am
*apres avoir ramener kirby chez elle,recca revien a la taverne* re tt le monde!!!!!!!!!!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 26, 2005 10:25 am
*dessine une croix a l'envers dans le vide avec ses doigts, tout en buvant une biere*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 26, 2005 10:26 am
bon ji vais bye tt le monde!! *sort de la taverne*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 26, 2005 10:45 am
bizou 4laugh calin heart bizouuuuuuuuu 4laugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 26, 2005 10:49 am
*entre et va s'assoir pres du feu avec sa Blue Box sous le bras*Merci Popa Noel *claque des doigts et range la Blue Box* *s'assoupi*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 26, 2005 10:52 am
c'est quoi une blue box ? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 26, 2005 10:53 am
Due Le Quartz c'est quoi une blue box ? sweatdrop *entre ouvre les yeux et regarde Due* Les Blue Giftbox ( le boite qui vole [event] )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 26, 2005 10:59 am
Evil Shinji Due Le Quartz c'est quoi une blue box ? sweatdrop *entre ouvre les yeux et regarde Due* Les Blue Giftbox ( le boite qui vole [event] ) HA OK ca m'etais completement sortit de l'esprit je penssai que tu parlais d'un truc dans la realitee xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 26, 2005 11:00 am
Due Le Quartz Evil Shinji Due Le Quartz c'est quoi une blue box ? sweatdrop *entre ouvre les yeux et regarde Due* Les Blue Giftbox ( le boite qui vole [event] ) HA OK ca m'etais completement sortit de l'esprit je penssai que tu parlais d'un truc dans la realitee xd *regarde Due et s'etouffe de rire* sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 26, 2005 11:01 am
Evil Shinji Due Le Quartz Evil Shinji Due Le Quartz c'est quoi une blue box ? sweatdrop *entre ouvre les yeux et regarde Due* Les Blue Giftbox ( le boite qui vole [event] ) HA OK ca m'etais completement sortit de l'esprit je penssai que tu parlais d'un truc dans la realitee xd *regarde Due et s'etouffe de rire* sweatdrop sweatdrop >_<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 26, 2005 11:04 am
Due Le Quartz Evil Shinji Due Le Quartz Evil Shinji Due Le Quartz c'est quoi une blue box ? sweatdrop *entre ouvre les yeux et regarde Due* Les Blue Giftbox ( le boite qui vole [event] ) HA OK ca m'etais completement sortit de l'esprit je penssai que tu parlais d'un truc dans la realitee xd *regarde Due et s'etouffe de rire* sweatdrop sweatdrop >_< *tousse tousse* Alalah Due xd t'en as d'autre des comme ca ? wink je blague *lui fais un clin d'oeil wink * Tu veux que je te rapporte un verre ? *se leve*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 26, 2005 11:08 am
niiii entre dans la taverne l'air tout endormis =.=
Due t'es ou ?? *tombe et s'endort sur le sol*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 26, 2005 11:11 am
Kirby Angel niiii entre dans la taverne l'air tout endormis =.= Due t'es ou ?? *tombe et s'endort sur le sol* *la releve et va la couchee sur un divan, s'assie a cote et met la tete de kirby sur ces jambe, lui caresse les cheveux* whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|