|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 11:36 am
La reponse a la question est: BLANC CASSE !!
Muahahahahahahahahahahaha...
je sais, je sais: c'est pas drole... whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 11:37 am
Gotika Hagane_kun Gotika Mistress Dragon Gotika Buuuh , ah tiens ! mimi ! tu tombes bien , voulais te dire...alors t'as fait ta demande ca y est xd xd A qui ? blaugh Zoub XDDDDDDDAh wai on m'en a parler mais Qu'est c'test connerie? O.o xd chais pas elle m'a dit ca XDD que tu lui avais demande pour sortir avec xd xd j'ai claque une barre au tel quand elle m'a dit ca ^^""
enfin c'etait marrant mdr , ehhh j'ai eu une photo de toi a la fete de marine ou de boubou , je sais plus laquelle c'est mais bon...j'en ai meme 2 mrgreen
oOoH mon Babiii ca faisait longtemps xd heart Heu...oui mais javais pas les cheveux coupé donc arrete de prendre mes foto clandestinement horrible crying Babii> Ta pa une clope m'man?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 11:37 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 11:38 am
Putain je comprends que dalle a vos delires... whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Onyx l aveugle bon moi je vai fair le topic ce soir apres avoir manger (comme je commence a manger ce cera pret pour demain sur et certain et voila bon ad'taleur) vasi fait moi Maitre du bar avec toi whee stp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Hagane_kun Gotika Mistress Dragon Gotika Buuuh , ah tiens ! mimi ! tu tombes bien , voulais te dire...alors t'as fait ta demande ca y est xd xd A qui ? blaugh Zoub XDDDDDDDAh wai on m'en a parler mais Qu'est c'test connerie? O.o xd Tu me fais cocu avec Momo et Zoub ?? stare J'te boude xd blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 11:39 am
Pyros_esprit La reponse a la question est: BLANC CASSE !!
Muahahahahahahahahahahaha...je sais, je sais: c'est pas drole... whee wi effectivement stare bon ben moi je pars, bonne soirée à tous.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 11:40 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 11:41 am
Malefoy-JR Pyros_esprit Harts *prend dans ses bras c'est 16 sacs que jacks lui a donn�* alors la chasse a �t� bonne pour vous ? en plus il le prolonge encore, c'est pas cool ca les objets vont valoir moins chere -_- ouais c'est cool sauf que je n'arrive plus a avoir de bonbons depuis 1h30 domokun T'en as trop abuse domokun J'ai eu que 7 sacs... put1 je pige que d'al gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 11:43 am
Hagane_kun Heu...oui mais javais pas les cheveux coupé donc arrete de prendre mes foto clandestinement horrible crying Babii> Ta pa une clope m'man? T'etais tres biennn ! ^.^
Babii >> demande a ton pere , c'est lui qui a le paquet ^^ au fait , j'ai trouve une tite annonce , une brune..ca te va ? cool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 11:44 am
Pyros_esprit Malefoy-JR Pyros_esprit Harts *prend dans ses bras c'est 16 sacs que jacks lui a donn�* alors la chasse a �t� bonne pour vous ? en plus il le prolonge encore, c'est pas cool ca les objets vont valoir moins chere -_- ouais c'est cool sauf que je n'arrive plus a avoir de bonbons depuis 1h30 domokun T'en as trop abuse domokun J'ai eu que 7 sacs... put1 je pige que d'al gonk ^^;; Moi j'ai un probleme avec les trades, et ca me fait c***r rolleyes (c'est pour du trafics entre avatars xD)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 11:45 am
Bouh tout le monde wink (je sais c'est du pur spam ...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|