|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 11:30 am
Autre question... de quelle couleur est le cheval de bois blanc de Didi apres qu'hydark soit passe dessus? xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 11:31 am
Pyros_esprit Autre question... de quelle couleur est le cheval de bois blanc de Didi apres qu'hydark soit passe dessus? xp oulala je dit meme pas xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Onyx l aveugle Pyros_esprit Onyx l aveugle bon je m'ennuit........ il est peu etre le temps de fair un RP a l'ancienne? COMME SI ON AVAIT PAS DEJA ASSEZ DE RPG COMME CA?!!!! domokun ouai mais bon la plus par on des sujet un peu forcer comme je dirait moi je pense qu'il en vaut mieu un a sujet libre menthalo> de topic special pour des histoir qui sont pour la plus par de l'improvisation ouais dans ce cas faudrait une "auberge du dernier refuge II"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 11:32 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Onyx l aveugle Pyros_esprit Onyx l aveugle bon je m'ennuit........ il est peu etre le temps de fair un RP a l'ancienne? COMME SI ON AVAIT PAS DEJA ASSEZ DE RPG COMME CA?!!!! domokun ouai mais bon la plus par on des sujet un peu forcer comme je dirait moi je pense qu'il en vaut mieu un a sujet libre menthalo> de topic special pour des histoir qui sont pour la plus par de l'improvisation ah sad ms alors ce sera plus le topic spam xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 11:33 am
Pyros_esprit Hagane_kun Pyros_esprit Onyx l aveugle Pyros_esprit Onyx l aveugle bon je m'ennuit........ il est peu etre le temps de fair un RP a l'ancienne? COMME SI ON AVAIT PAS DEJA ASSEZ DE RPG COMME CA?!!!! domokun ouai mais bon la plus par on des sujet un peu forcer comme je dirait moi je pense qu'il en vaut mieu un a sujet libre menthalo> de topic special pour des histoir qui sont pour la plus par de l'improvisation ouais dans ce cas faudrait une "auberge du dernier refuge II"wai un truc comme ca, je le cr饲ai en demandant a nataku blaugh oula si c'est toi qui le cree ca commence mal xd wink crying mais non crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 11:34 am
*a l'impression d'etre passee inapercue rolleyes * Putain les trades marchent pas -__-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
moi je veux juste etre Le maitre du bar mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Hagane_kun Pyros_esprit oula si c'est toi qui le cree ca commence mal xd wink crying mais non crying Apprendre a deconner...~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Pyros_esprit Autre question... de quelle couleur est le cheval de bois blanc de Didi apres qu'hydark soit passe dessus? xp eek hein? noir? crying je comprends rien
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 11:35 am
Hagane_kun Gotika Mistress Dragon Gotika Buuuh , ah tiens ! mimi ! tu tombes bien , voulais te dire...alors t'as fait ta demande ca y est xd xd A qui ? blaugh Zoub XDDDDDDDAh wai on m'en a parler mais Qu'est c'test connerie? O.o xd chais pas elle m'a dit ca XDD que tu lui avais demande pour sortir avec xd xd j'ai claque une barre au tel quand elle m'a dit ca ^^""
enfin c'etait marrant mdr , ehhh j'ai eu une photo de toi a la fete de marine ou de boubou , je sais plus laquelle c'est mais bon...j'en ai meme 2 mrgreen
oOoH mon Babiii ca faisait longtemps xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 11:35 am
Nan nan nan (je m'incruste !! ) ce topic reste un topic spam !! Pourquoi ??? Pour ça :
BUMP xd xp
(dsl, je vais me calmer ...ou mieux je arrow wink )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 11:36 am
bon moi je vai fair le topic ce soir apres avoir manger (comme je commence a manger ce cera pret pour demain sur et certain et voila bon ad'taleur)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|