|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 11:08 am
Pyros_esprit Onyx l aveugle menthalo mm vs parlez de koi ici?? de tout et de rien ^^ pyros> faut aretter y a peu etre des enfant qui lise ca non mais vraiment la jeunesse....... Rolala si on peut plus deconner... -_-;
Didi> Arrete de voler tu me donnes le tourni @.@ouai on ne rigole pas la dessu xp xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 11:08 am
Pyros_esprit Onyx l aveugle menthalo mm vs parlez de koi ici?? de tout et de rien ^^ pyros> faut aretter y a peu etre des enfant qui lise ca non mais vraiment la jeunesse....... Rolala si on peut plus deconner... -_-;
Didi> Arrete de voler tu me donnes le tourni @.@ok ok lol * se pose * ta bien mangé xd onyx>>> gaia programme pour adulte xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 11:09 am
Onyx l aveugle Pyros_esprit Onyx l aveugle menthalo mm vs parlez de koi ici?? de tout et de rien ^^ pyros> faut aretter y a peu etre des enfant qui lise ca non mais vraiment la jeunesse....... Rolala si on peut plus deconner... -_-;
Didi> Arrete de voler tu me donnes le tourni @.@ouai on ne rigole pas la dessu xp xp toi tu dois etre celibataire...ca se voit whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 11:09 am
Narata-Chan Antares Jme demande qu'est-ce que je fous encore là.... gonk Pourrrrquoiiiiiiiii il faut toujours que j'en prenne plein la gueule?... crying *Délire toute seule* gonk oh narata délire pas ho he????!!!!! ^^lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 11:10 am
tidus le rockeur ok ok lol * se pose * ta bien mangé xd *rote bruyamment* Pardon... mrgreen on va dire, ouais xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 11:10 am
Narata-Chan Antares Jme demande qu'est-ce que je fous encore là.... gonk Pourrrrquoiiiiiiiii il faut toujours que j'en prenne plein la gueule?... crying *Délire toute seule* gonk Mais qu'est ce qui se passe ?? crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 11:11 am
Pyros_esprit tidus le rockeur ok ok lol * se pose * ta bien mangé xd *rote bruyamment* Pardon... mrgreen on va dire, ouais xp *s'écroule* ta mangé koi.... * s'évanouit xp *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Pyros_esprit tidus le rockeur ok ok lol * se pose * ta bien mangé xd *rote bruyamment* Pardon... mrgreen on va dire, ouais xp c'est si mignon sweatdrop xp Didi> c'est pour ki la belle cacape noir C'est pour samy!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pyros_esprit Onyx l aveugle Pyros_esprit Onyx l aveugle menthalo mm vs parlez de koi ici?? de tout et de rien ^^ pyros> faut aretter y a peu etre des enfant qui lise ca non mais vraiment la jeunesse....... Rolala si on peut plus deconner... -_-;
Didi> Arrete de voler tu me donnes le tourni @.@ouai on ne rigole pas la dessu xp xp toi tu dois etre celibataire...ca se voit whee je croi que j'ai pas encor atien un age qui me permet de me marier...... tidus le rockeur> alala sa vole bas
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 11:12 am
Onyx l aveugle menthalo mm vs parlez de koi ici?? de tout et de rien ^^ pyros> faut aretter y a peu etre des enfant qui lise ca non mais vraiment la jeunesse....... xd d'accord je comprends mieu mnt
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 11:13 am
tidus le rockeur Pyros_esprit tidus le rockeur ok ok lol * se pose * ta bien mangé xd *rote bruyamment* Pardon... mrgreen on va dire, ouais xp *s'écroule* ta mangé koi.... * s'évanouit xp * Mais c'est qu'il devient blessant le petit didi... 4laugh Hagane~> gaia est cense etre interdit aux ames sensibles...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 11:14 am
menthalo Onyx l aveugle menthalo mm vs parlez de koi ici?? de tout et de rien ^^ pyros> faut aretter y a peu etre des enfant qui lise ca non mais vraiment la jeunesse....... xd d'accord je comprends mieu mnt mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 11:14 am
Pyros_esprit tidus le rockeur Pyros_esprit tidus le rockeur ok ok lol * se pose * ta bien mangé xd *rote bruyamment* Pardon... mrgreen on va dire, ouais xp *s'écroule* ta mangé koi.... * s'évanouit xp * Mais c'est qu'il devient blessant le petit didi... 4laugh Hagane~> gaia est cense etre interdit aux ames sensibles...alors faut dire a didi de partir xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 11:15 am
Onyx l aveugle Narata-Chan Antares Jme demande qu'est-ce que je fous encore là.... gonk Pourrrrquoiiiiiiiii il faut toujours que j'en prenne plein la gueule?... crying *Délire toute seule* gonk oh narata délire pas ho he????!!!!! ^^lol J'ai pas vraiment envie de rire on va dire y__y Chalou>>Je suis débile et égoïste à un point.....tu comprends par Msn...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 11:15 am
Hagane_kun Pyros_esprit tidus le rockeur ok ok lol * se pose * ta bien mangé xd *rote bruyamment* Pardon... mrgreen on va dire, ouais xp c'est si mignon sweatdrop xp Didi> c'est pour ki la belle cacape noir C'est pour samy!!! Et pour Chalou !!! whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|