|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 10:58 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 10:58 am
tidus le rockeur Hagane_kun tidus le rockeur Djidane Bump twisted Hydark > (Là c'est Jess qui cause) Ferme làààààà petit toutou à sa maman 4laugh heart Et déjà MOI me reste plus qu'un bonbon et j'ai la jacket xp Et puis... Tais toi ! xd tu parle de la magnifik jacket ke ton ferre et moi on porte mdr xd tu veux parler de celle que jai la ?!! mrgreen domokun heart ui elle parle de celle ke ns arboron fierment mdr xd avec mon t shirt, mes gant,mon patalon et ma queue? domokun mrgreen heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 10:59 am
Hagane_kun tidus le rockeur Hagane_kun tidus le rockeur Djidane Bump twisted Hydark > (Là c'est Jess qui cause) Ferme làààààà petit toutou à sa maman 4laugh heart Et déjà MOI me reste plus qu'un bonbon et j'ai la jacket xp Et puis... Tais toi ! xd tu parle de la magnifik jacket ke ton ferre et moi on porte mdr xd tu veux parler de celle que jai la ?!! mrgreen domokun heart ui elle parle de celle ke ns arboron fierment mdr xd avec mon t shirt, mes gant,mon patalon et ma queue? domokun mrgreen heart *__* je veu ta queu mdr xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 11:01 am
tidus le rockeur Hagane_kun tidus le rockeur Hagane_kun tidus le rockeur Djidane Bump twisted Hydark > (Là c'est Jess qui cause) Ferme làààààà petit toutou à sa maman 4laugh heart Et déjà MOI me reste plus qu'un bonbon et j'ai la jacket xp Et puis... Tais toi ! xd tu parle de la magnifik jacket ke ton ferre et moi on porte mdr xd tu veux parler de celle que jai la ?!! mrgreen domokun heart ui elle parle de celle ke ns arboron fierment mdr xd avec mon t shirt, mes gant,mon patalon et ma queue? domokun mrgreen heart *__* je veu ta queu mdr xd xd va regarder pink Tv tout seul chui pas gay moi xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 11:02 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 11:03 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 11:03 am
Hagane_kun tidus le rockeur Hagane_kun tidus le rockeur Hagane_kun tidus le rockeur Djidane Bump twisted Hydark > (Là c'est Jess qui cause) Ferme làààààà petit toutou à sa maman 4laugh heart Et déjà MOI me reste plus qu'un bonbon et j'ai la jacket xp Et puis... Tais toi ! xd tu parle de la magnifik jacket ke ton ferre et moi on porte mdr xd tu veux parler de celle que jai la ?!! mrgreen domokun heart ui elle parle de celle ke ns arboron fierment mdr xd avec mon t shirt, mes gant,mon patalon et ma queue? domokun mrgreen heart *__* je veu ta queu mdr xd xd va regarder pink Tv tout seul chui pas gay moi xd mdr xd *saute sur pyro* yupiiiiii xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 11:04 am
tidus le rockeur *saute sur pyro* yupiiiiii xd Warf...heureusement qu'il y a un "sur" sweatdrop xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 11:04 am
mm vs parlez de koi ici??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 11:05 am
coucou les genss heart whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 11:05 am
Pyros_esprit tidus le rockeur *saute sur pyro* yupiiiiii xd Warf...haureusement qu'il y a un "sur" sweatdrop xd xd *fai un gro calinou et vole partt* blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 11:06 am
menthalo mm vs parlez de koi ici?? de tout et de rien ^^ pyros> faut aretter y a peu etre des enfant qui lise ca non mais vraiment la jeunesse.......
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 11:07 am
Onyx l aveugle menthalo mm vs parlez de koi ici?? de tout et de rien ^^ pyros> faut aretter y a peu etre des enfant qui lise ca non mais vraiment la jeunesse....... Rolala si on peut plus deconner... -_-;
Didi> Arrete de voler tu me donnes le tourni @.@
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 11:07 am
Oo_ossimye6_oO coucou les genss heart whee Re...((comme on c'est vu a 5h du mat ^^'))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 11:08 am
Jme demande qu'est-ce que je fous encore là.... gonk Pourrrrquoiiiiiiiii il faut toujours que j'en prenne plein la gueule?... crying *Délire toute seule* gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|