|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 29, 2009 3:23 am
Je m'apelle Mathieu aka Noon Galactik , j'ai 20 ans et je vis à Toulouse! Dans le sud de la france , je suis danseur. J'aime tout ce qui touche aux arts en général!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 03, 2010 6:09 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 05, 2010 11:29 am
Bonjour ^_^
Je suis une petite nouvelle (pas très inspirée pour ce petit message de présentation, gomen sweatdrop )
Azéganiel aide moi xd
A bientôt (quand l'inspiration sera présente wink )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 06, 2010 2:38 pm
Tiens tiens je crois connaître rolleyes Mouh Etheldrede ! 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 21, 2010 11:28 am
Hello !
J'm'appelle Karasu, dite Geekette, dite aussi "L'éléphant rose" (après 5 verres de tequila et avant la baffe) sweatdrop . Mais bon, vous pouvez m'appeller comme bon vous semble, y a pas de problème.
J'ai l'âge que j'avais zhier à la même heure, tiens non c'était mon n'anniv', et je sors tout le temps des smilies, des parentèses en tout pitit pour que vous vous pétiez les yeux avec plein de bêtises dedans et des références obscures qui ne parleront à personne ce qui me rendra triste crying (se prépare au choc émotionnel).
Sinon, j'suis une enquiquineuse et je comprend rien aux abréviations, que voulez vous j'suis trop littéraire.
Voili voilou !! Non non, me détestez pas d'emblée rofl ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 22, 2010 9:23 am
Karasu ... carafon ? car-en-sac ?
anyway bienvenu mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 22, 2010 12:34 pm
Nyaaaa, méchant pas beau tout moche !!! S'est pas zentil de se moquer des p'tites geekettes innocentes... Pis z'est pas choisie ma famille !! (Encore que...) *va pleurer dans son coin*
Merci ^^.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 16, 2010 8:25 am
Bienvenue Sabaku no Karasu!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 17, 2010 12:32 pm
Merci encore !!
Mais appelle moi Kara s'il te plait biggrin .
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 07, 2010 11:49 pm
Bonjour!
Je m'appelle Julie j'ai 18 ans je suis étudiante en fac de droit . Je suis une revenante, j'étais inscrite sur Gaia il y a 3 ou 4 ans et j'ai eu envie de revenir alors me revoila smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 15, 2010 4:45 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 21, 2010 1:14 pm
titelf 30 ans , en conges maternite , Qui se termine bientot . snif crying les originaires du Nord , et la JE suis sur beziers Voili voilou
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 28, 2010 1:47 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2010 3:16 am
Salut tout le monde ! Je m’appelle Paul et je suis étudiant à l’université de la Californie où j’étudie la littérature anglaise. J’aime dessiner. Ma famille habite à Rennes. C’est tout. ^^ (Oui, je suis un garçon bien que mon avi soit une femme.)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|