|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 04, 2007 2:22 pm
Azuria1 Elesar-BZH je suis très physionimiste, Azuria ... meurt.... non reste en vie mouh tu me fais peur gonk *espere qu'il ne viendra jamais a louvain* Moi, je fait peur ? Ben pkoi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 05, 2007 7:06 am
RazaWTF.0h!Really Faudrait poster une photo, histoire de... xD J'emmènerais mon appareil c'est certain ^^ Mais de là à avoir des photos ! XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 05, 2007 10:22 am
Caline était joyeuse aujourd'hui, photo en prime ^.^ (nyu, c'était pour les dents sans appareils ! xD)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 05, 2007 10:25 am
Elesar 0-1 Azuria1 Elesar-BZH je suis très physionimiste, Azuria ... meurt.... non reste en vie mouh tu me fais peur gonk *espere qu'il ne viendra jamais a louvain* Moi, je fait peur ? Ben pkoi ? je sais pas si t'as oublié pourquoi tu veux aller à louvain... tu veux me mordre le bras...ca fait peur...mais bon si tu me mords, je te mord hanyaaan caline!! je t'envie!! j'ai aussi envie que mon apareille sois déjà parti(dois encore attendre une semaine et demi) t'es toute meugnonne
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 05, 2007 12:00 pm
Ouaiii ! Mais dis lui bien au revoir, j'ai quelques fois.. Il me manque T.T
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 05, 2007 12:08 pm
attention à l'écriture sms!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 05, 2007 12:12 pm
Mysoris OH MY GOD ! QUE VOUS ETES TROP MAGNIFIQUEEEEE ! melusine : je dois prendre ça comment? Quoique... Merki ^^ heart nara-yoh : rouaaah t'es tout mignonnet ! tout craquounet !! Comme une parodie des gens qui se balancent des" tu es trop beauuu" même quand ils font une sale gueule ou une grimace (comme pour toi-la grimace je précise)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 05, 2007 12:34 pm
Photos de samedi ;  Moi place de l'hôtel de ville :3  Cecenie place de l'hôtel de ville xD  Encore elle dans le bus <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 05, 2007 12:38 pm
[jme répete je sais] VOUS ÊTES TROP BELLES!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 05, 2007 12:41 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 07, 2007 12:12 pm
Lapin-face pour tout l'monde. <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 07, 2007 12:15 pm
Trop chou T.T heart J'veux tes oreilles >0
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Sergent Jean-Jean La Chip
|
Posted: Sat Apr 07, 2007 12:22 pm
LittleAcara Lapin-face pour tout l'monde. <3 tu fais pas 13 ans... tu fais au moins 15-16 ans 0o"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 07, 2007 12:25 pm
*caline acara* t'es trop belleuh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 07, 2007 12:26 pm
Zgougguy LittleAcara Lapin-face pour tout l'monde. <3 tu fais pas 13 ans... tu fais au moins 15-16 ans 0o" Bah j'ai 13 ans ó.ò On me le dit souvent que j'fais plus vieille Oo
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |