|
|
|
|
Posted: Sat Nov 26, 2005 10:00 am
Evil Shinji DOTON KEKKAI DOROUDOUMU *arggg >.< quelle force incroyable* lol sa sert a rien de fair tes attakes j'ai detrui l'effet du grunny avc mon kanji ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 26, 2005 10:01 am
Kirby Angel Bahalmont Argl...*tousse* *tousse*. *Se leve et dit d'un ton victorieux* HAHAHA... Je suis LIBRE!! Vous entendez LIBRE... *par terre les larmes aux yeux* Pourquoi tu cris comme ca ? o.O et ouille j'ai mal a la tete crying La gueules de bois?? argl *tousse et crache du sang* T'inquiet pas faut combattre le mal par le mal... Un verre ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 26, 2005 10:02 am
Bahalmont Kirby Angel Bahalmont Argl...*tousse* *tousse*. *Se leve et dit d'un ton victorieux* HAHAHA... Je suis LIBRE!! Vous entendez LIBRE... *par terre les larmes aux yeux* Pourquoi tu cris comme ca ? o.O et ouille j'ai mal a la tete crying La gueules de bois?? argl *tousse et crache du sang* T'inquiet pas faut combattre le mal par le mal... Un verre ? moi je veu bien un verre stp *essui tout le sang ki est deposer sur son katana*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 26, 2005 10:03 am
recca3650 Evil Shinji DOTON KEKKAI DOROUDOUMU *arggg >.< quelle force incroyable* lol sa sert a rien de fair tes attakes j'ai detrui l'effet du grunny avc mon kanji ^^mdr XD c'est pas une attaque razz c'est une prison de pierre wink mais plutot une defense XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 26, 2005 10:03 am
Bahalmont Kirby Angel Bahalmont Argl...*tousse* *tousse*. *Se leve et dit d'un ton victorieux* HAHAHA... Je suis LIBRE!! Vous entendez LIBRE... *par terre les larmes aux yeux* Pourquoi tu cris comme ca ? o.O et ouille j'ai mal a la tete crying La gueules de bois?? argl *tousse et crache du sang* T'inquiet pas faut combattre le mal par le mal... Un verre ? J'aurais trop but c,est pour ca que j'ai mal a la tete comme ca ? crying huh un verre non O.O j'pourrai huh tomber malade voir meme! sweatdrop *se souviens de rien*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 26, 2005 10:04 am
Ah bon sang! Quand tu veut ettouffer quelqu'un tu le fait bien toi *tousse* *tousse*
Tavernier 3 verre de ton meilleur Vin.
Non rectification 2 verres S'il vous plait!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 26, 2005 10:04 am
Kirby Angel Bahalmont Kirby Angel Bahalmont Argl...*tousse* *tousse*. *Se leve et dit d'un ton victorieux* HAHAHA... Je suis LIBRE!! Vous entendez LIBRE... *par terre les larmes aux yeux* Pourquoi tu cris comme ca ? o.O et ouille j'ai mal a la tete crying La gueules de bois?? argl *tousse et crache du sang* T'inquiet pas faut combattre le mal par le mal... Un verre ? J'aurais trop but c,est pour ca que j'ai mal a la tete comme ca ? crying huh un verre non O.O j'pourrai huh tomber malade voir meme! sweatdrop *se souviens de rien* *recca pense: mieu faut ne pas lui raconter ce k'il s'est passer*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 26, 2005 10:05 am
Bahalmont Ah bon sang! Quand tu veut ettouffer quelqu'un tu le fait bien toi *tousse* *tousse* Tavernier 3 verre de ton meilleur Vin. C'est a moi qu'tu parles eek merde j'me saoulerai plus! sweatdrop *assis sur une chaise et tramblotte*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 26, 2005 10:07 am
Kirby Angel Bahalmont Ah bon sang! Quand tu veut ettouffer quelqu'un tu le fait bien toi *tousse* *tousse* Tavernier 3 verre de ton meilleur Vin. C'est a moi qu'tu parles eek merde j'me saoulerai plus! sweatdrop *assis sur une chaise et tramblotte* *prend la main de Kirby Angel* calme toi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 26, 2005 10:09 am
recca3650 Kirby Angel Bahalmont Ah bon sang! Quand tu veut ettouffer quelqu'un tu le fait bien toi *tousse* *tousse* Tavernier 3 verre de ton meilleur Vin. C'est a moi qu'tu parles eek merde j'me saoulerai plus! sweatdrop *assis sur une chaise et tramblotte* *prend la main de Kirby Angel* calme toi *se tourne vers et le regarde dans les yeux * Jjjjjj...j..j'ai f..dd..ff..d...froid *clak des dents*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 26, 2005 10:11 am
*sort recuperer des choses*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 26, 2005 10:11 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 26, 2005 10:12 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 26, 2005 10:14 am
*porte Kirby Angel sur le dos et l'emporte* je vais la ramener chez elle @tt tt le monde *sort de la taverne avc Kirby sur le dos*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 26, 2005 10:14 am
Aii... ca doit faire mal!! De s'endormir en se cognant la tete.
Je me demande si ca influence les reves. *prends un air penseur*
Vous prenez pas un dernier verre? Tant pis il y en aura plus pour moi.
*salue en, faisant le signe du diable*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|