|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 10:37 am
Pyros_esprit Malefoy~> Sur mon 2eme avatar ca fait ca: Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/admin/public_html/forum/store.php on line 290 � Ah, ah~ moi je recolte des bonbons pour 3 avatars et ca marche parfaitement mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Onyx l aveugle Pyros_esprit Onyx l aveugle tidus le rockeur lol xd roo mais tu verra elle est pas is méchante kelle en a l'air xd pppfffff a la la la la la la a se que je vois personne ne se souvien de mon anncien pseudo tempis... Aparemment non, Mazda rolleyes qui te la dis ca? sad aurais-tu oublie une personne (qui est moi-meme) censee etre ton amie, Nautilaa... ca te dit rien? non? bon.. mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Quelle_i je reve ou j'ai apercu des gens qui sont revenus de Bordeaux???? moi jété ché ma couzine et son copin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 10:38 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Mistress Dragon Pyros_esprit Que vais-je faire de mon coffre que je viens d'avoir? rolleyes Me le donner rolleyes Je fais une quest ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 10:39 am
Bon.... Ah nan gonk *Se barre en courant*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bump heart
Malefoy > Moi aussi...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Malefoy-JR Mistress Dragon Pyros_esprit Que vais-je faire de mon coffre que je viens d'avoir? rolleyes Me le donner rolleyes Je fais une quest ... c'est beau le fantasme... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 10:40 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
tidus le rockeur Onyx l aveugle tidus le rockeur Onyx l aveugle tidus le rockeur lol xd roo mais tu verra elle est pas is méchante kelle en a l'air xd pppfffff a la la la la la la a se que je vois personne ne se souvien de mon anncien pseudo tempis... moi jai du arivé kan tu té fait hacké xd posible ouai (a pas une bonne memoir la dessu) tu préfere boir pour oublier je comprend sweatdrop blaugh a tien j'ai jamai penser a me souler a se point (*va chercher des bierre au frigo et fait demi-tour avant di arriver* c'est vrai y en a plus lol)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|