|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 10:32 am
Onyx l aveugle tidus le rockeur Pyros_esprit tidus le rockeur ui ui je suis rentré ojordui de bordo sé un ami ki ma fait la colecte de bonbon sur gaia et toi heart pyro>>>>>> tu veu un calin xd ...Nan casse toi stare xd heart *calinou a didi*ihi heart onyx>>>> sa d鯥nd des fois blaugh euh..... ouai......possible....... lol xd roo mais tu verra elle est pas is méchante kelle en a l'air xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Malefoy-JR Pyros_esprit Malefoy~> le pire c'est que je crois que tu as raison T^T gonk hu hu hu~ Bon j'ai pris 3 items a nova vous pensez que ca suffit? Tu as pris lesquels ? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Malefoy~> Sur mon 2eme avatar ca fait ca: Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/admin/public_html/forum/store.php on line 290 �
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 10:33 am
tidus le rockeur lol xd roo mais tu verra elle est pas is méchante kelle en a l'air xd pppfffff a la la la la la la a se que je vois personne ne se souvien de mon anncien pseudo tempis...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 10:34 am
Que vais-je faire de mon coffre que je viens d'avoir? rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 10:34 am
Onyx l aveugle tidus le rockeur lol xd roo mais tu verra elle est pas is méchante kelle en a l'air xd pppfffff a la la la la la la a se que je vois personne ne se souvien de mon anncien pseudo tempis... moi jai du arivé kan tu té fait hacké xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 10:35 am
Onyx l aveugle tidus le rockeur lol xd roo mais tu verra elle est pas is méchante kelle en a l'air xd pppfffff a la la la la la la a se que je vois personne ne se souvien de mon anncien pseudo tempis... Aparemment non, Mazda rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 10:35 am
tidus le rockeur Onyx l aveugle tidus le rockeur lol xd roo mais tu verra elle est pas is méchante kelle en a l'air xd pppfffff a la la la la la la a se que je vois personne ne se souvien de mon anncien pseudo tempis... moi jai du arivé kan tu té fait hacké xd posible ouai (a pas une bonne memoir la dessu)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 10:36 am
Mistress Dragon Malefoy-JR Pyros_esprit Malefoy~> le pire c'est que je crois que tu as raison T^T gonk hu hu hu~ Bon j'ai pris 3 items a nova vous pensez que ca suffit? Tu as pris lesquels ? 3nodding La cape, le pantalon et le shirt, les meilleurs a mon gout. :3 J'espere que ca lui suffira
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Pyros_esprit Que vais-je faire de mon coffre que je viens d'avoir? rolleyes le donné a une personne tré gentil xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pyros_esprit Que vais-je faire de mon coffre que je viens d'avoir? rolleyes Me le donner rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Pyros_esprit Onyx l aveugle tidus le rockeur lol xd roo mais tu verra elle est pas is méchante kelle en a l'air xd pppfffff a la la la la la la a se que je vois personne ne se souvien de mon anncien pseudo tempis... Aparemment non, Mazda rolleyes qui te la dis ca?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Onyx l aveugle tidus le rockeur Onyx l aveugle tidus le rockeur lol xd roo mais tu verra elle est pas is méchante kelle en a l'air xd pppfffff a la la la la la la a se que je vois personne ne se souvien de mon anncien pseudo tempis... moi jai du arivé kan tu té fait hacké xd posible ouai (a pas une bonne memoir la dessu) tu préfere boir pour oublier je comprend sweatdrop blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 10:37 am
je reve ou j'ai apercu des gens qui sont revenus de Bordeaux????
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|