|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 10:11 am
tidus le rockeur White..Raven tidus le rockeur White..Raven Visiblement ya ke moi ki n'arrive pas a mettre ses items d'halloween sur soi .. crying Bouhou j'ai une tete de citrouille et une cape ke je peux pas mettre ... ba ta chpé 2 item kon peu pas metre voila tt mdr xd C'est degueuuuu ........ crying ji peu rien mdr la cap ke jai tu pourra la metre si tu veu ya un topic oou il donne les code de bonbon pour chake item 3nodding Oué j'ai vu mais bon je veux mettre la mienne !!! Personne a reussi a utiliser ces putains de tete de citrouilles de merde ?? blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 10:12 am
Djidane Nabeeki Salut 4laugh Tu vas bien ?? Nut blaugh heart ouai et toi ?^^ 3nodding 4laugh Oui...*pense au surnom que tu m'avais trouvé hier soir* xd heart Vous faites quoi (ta soeur et toi) demain ??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
White..Raven tidus le rockeur White..Raven tidus le rockeur White..Raven Visiblement ya ke moi ki n'arrive pas a mettre ses items d'halloween sur soi .. crying Bouhou j'ai une tete de citrouille et une cape ke je peux pas mettre ... ba ta chpé 2 item kon peu pas metre voila tt mdr xd C'est degueuuuu ........ crying ji peu rien mdr la cap ke jai tu pourra la metre si tu veu ya un topic oou il donne les code de bonbon pour chake item 3nodding Oué j'ai vu mais bon je veux mettre la mienne !!! Personne a reussi a utiliser ces putains de tete de citrouilles de merde ?? blaugh sa ji peu rien mdr xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Harts attention dans 2min ma soeur va tenté de communiquer avec vous :p Salut a toi, ô seur de Harts...ici c'est cool comme tu peux le voir mais un monstre sommeille en chacun de nous... ( twisted ) Nous allons t'arracher les viceres, les tremper dans l'huile de foie de morue et te les faire bouffer MUAHAHA!!!! domokun xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
y passe sur canal + mais c bientot fini domage
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
White..Raven tidus le rockeur White..Raven tidus le rockeur White..Raven Visiblement ya ke moi ki n'arrive pas a mettre ses items d'halloween sur soi .. crying Bouhou j'ai une tete de citrouille et une cape ke je peux pas mettre ... ba ta chpé 2 item kon peu pas metre voila tt mdr xd C'est degueuuuu ........ crying ji peu rien mdr la cap ke jai tu pourra la metre si tu veu ya un topic oou il donne les code de bonbon pour chake item 3nodding Oué j'ai vu mais bon je veux mettre la mienne !!! Personne a reussi a utiliser ces putains de tete de citrouilles de merde ?? blaugh euh ouai moi mais c'etait l'anné derniere....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 10:13 am
Alsia Bonjour je suis nouvelle connaissez-vous GTO?j'adore ce manga ui et le dernier épisode passe dem1 soir
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 10:13 am
Ksuden Je crois que tout le monde court après les bonbecs ninja Moi je n'crois pas, j'en suis sure xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 10:14 am
puta*n ca fait plus d'une demi heure que j'ai rien eu gonk domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nabeeki Djidane Nabeeki Salut 4laugh Tu vas bien ?? Nut blaugh heart ouai et toi ?^^ 3nodding 4laugh Oui...*pense au surnom que tu m'avais trouvé hier soir* xd heart Vous faites quoi (ta soeur et toi) demain ?? bah moi je peu sortir si jai po mon cour partikulier de math et jess peu po pake elle doi lire son lire et faire ses dvoirs ^^''
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Onyx l aveugle White..Raven tidus le rockeur White..Raven tidus le rockeur White..Raven Visiblement ya ke moi ki n'arrive pas a mettre ses items d'halloween sur soi .. crying Bouhou j'ai une tete de citrouille et une cape ke je peux pas mettre ... ba ta chpé 2 item kon peu pas metre voila tt mdr xd C'est degueuuuu ........ crying ji peu rien mdr la cap ke jai tu pourra la metre si tu veu ya un topic oou il donne les code de bonbon pour chake item 3nodding Oué j'ai vu mais bon je veux mettre la mienne !!! Personne a reussi a utiliser ces putains de tete de citrouilles de merde ?? blaugh euh ouai moi mais c'etait l'anné derniere.... Visiblement je suis pas le seul ca deconne avec d'autre gens et d'autres items ... je vais attendre et continué de choper des bonbons !! stressed Eheh en tout cas ce soir je finis de mater les Witch Hunter Robin moua !! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 10:15 am
Miyali Ksuden Je crois que tout le monde court après les bonbecs ninja Moi je n'crois pas, j'en suis sure xd non moi je cour pas apres parceque je l'ai fait l'anné derniere..... et ca me soule de tout refair...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Bump heart
On re, on va continuer Americain Pie 3 xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
White..Raven Onyx l aveugle White..Raven tidus le rockeur White..Raven tidus le rockeur White..Raven Visiblement ya ke moi ki n'arrive pas a mettre ses items d'halloween sur soi .. crying Bouhou j'ai une tete de citrouille et une cape ke je peux pas mettre ... ba ta chpé 2 item kon peu pas metre voila tt mdr xd C'est degueuuuu ........ crying ji peu rien mdr la cap ke jai tu pourra la metre si tu veu ya un topic oou il donne les code de bonbon pour chake item 3nodding Oué j'ai vu mais bon je veux mettre la mienne !!! Personne a reussi a utiliser ces putains de tete de citrouilles de merde ?? blaugh euh ouai moi mais c'etait l'anné derniere.... Visiblement je suis pas le seul ca deconne avec d'autre gens et d'autres items ... je vais attendre et continué de choper des bonbons !! stressed Eheh en tout cas ce soir je finis de mater les Witch Hunter Robin moua !! xd xd un an et s amarche pas sweatdrop moua je vai finir de regardé les blue gender blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|