|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 10:07 am
Pyros > xp heart Il y en a un pour Yume non ? mrgreen
Saluuut Onyx 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Je crois que tout le monde court après les bonbecs ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Visiblement ya ke moi ki n'arrive pas a mettre ses items d'halloween sur soi .. crying Bouhou j'ai une tete de citrouille et une cape ke je peux pas mettre ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 10:08 am
............... c'est asser sympa ca........
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Mistress Dragon Pyros > xp heart Il y en a un pour Yume non ? mrgreen
Saluuut Onyx 3nodding Perspicaaaace rolleyes xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
White..Raven Visiblement ya ke moi ki n'arrive pas a mettre ses items d'halloween sur soi .. crying Bouhou j'ai une tete de citrouille et une cape ke je peux pas mettre ... ba ta chpé 2 item kon peu pas metre voila tt mdr xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
j'ai fait le plein blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 10:09 am
Nabeeki Salut 4laugh Tu vas bien ?? Nut blaugh heart ouai et toi ?^^ 3nodding 4laugh et salut a tout ls arrivants ^^ blaugh 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
tidus le rockeur White..Raven Visiblement ya ke moi ki n'arrive pas a mettre ses items d'halloween sur soi .. crying Bouhou j'ai une tete de citrouille et une cape ke je peux pas mettre ... ba ta chpé 2 item kon peu pas metre voila tt mdr xd C'est degueuuuu ........ crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Pyros_esprit Nabeeki Salut 4laugh Tu vas bien ?? Nut blaugh heart Pkoi? C'est pas yume au moins...? sweatdrop stare *explose de rire* xd Le cyber amour ne m'interesse pas *regarde Nat* Quoi que...(( xd ))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
attention dans 2min ma soeur va tenté de communiquer avec vous :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 10:10 am
Bonjour je suis nouvelle connaissez-vous GTO?j'adore ce manga
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 10:10 am
White..Raven tidus le rockeur White..Raven Visiblement ya ke moi ki n'arrive pas a mettre ses items d'halloween sur soi .. crying Bouhou j'ai une tete de citrouille et une cape ke je peux pas mettre ... ba ta chpé 2 item kon peu pas metre voila tt mdr xd C'est degueuuuu ........ crying ji peu rien mdr la cap ke jai tu pourra la metre si tu veu ya un topic oou il donne les code de bonbon pour chake item 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 10:11 am
Alsia Bonjour je suis nouvelle connaissez-vous GTO?j'adore ce manga yoh ouai c'est pas mal quand jarrive a le metre en VO
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|