|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 22, 2006 12:09 pm
Salut! Je m'appelle Élo, j'ai 15 ans et je suis du Québec.
J'adore la chocolat, le théatre, la psychologie et l'art, mais surtout, surtout, la musique! Je suis toujours an train de rigoler avec mes amis et j'ai des tendances sadiques (muahahahah!).
Je travaille 5 jours/semaines en plus de mes études... C'est dur d'avoir une vie sociale dans ces conditions, mais je suis débrouillarde! Je tiens la moyenne de un party/semaine et c'est assez plaisant. Et, si j'ai du temps libre, le soir, je fais tout sauf rester chez moi (cinéma, sortie de filles, sortie de couple, souper au restaurant..)
Je suis une fan des souliers Converse, j'en rafolle!
P.S. On gèle par ici... Il a neigé cette semaine! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 26, 2006 3:53 am
Matt31 Je cherche des golds xD Cest tout x)Il y en a qui sont pas compliqués xD (ne pas le prendre méchamment) Mais bienvenue =p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 27, 2006 2:00 pm
kikou biggrin
je me presente, je suis Anyael, j'ai 21 ans.Je fais des etudes de psycho sur Paris. Sinon ben... euh.... j'aime beaucoup de choses dont le médieval, les JDRs, la musiques ( tout type de zic !si si c'est vrai), les lectures(romans, bd, mangas etc...), la psycho (ah bon?) et euh ben je sais pas trop quoi dire d'autres...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 28, 2006 3:54 am
Bienvenue =3
Woah, ça doit être dur tes études eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 28, 2006 6:20 am
Antios Bienvenue =3 Woah, ça doit être dur tes études eek oh pas plus que d'autre je pense... biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 30, 2006 9:22 am
Bonjour, je m'apelle Celine et je suis informaticienne ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 30, 2006 9:45 am
God 15 Good Bonjour, je m'apelle Celine et je suis informaticienne ^^ Bienvenue et essai de te plaire par ici wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 30, 2006 12:00 pm
Bonjour ^^;
Je suis Stephanie, une jeune Quebecoise de 21 ans. On dit de moi que je suis une personne sympathique, souriante, ouverte d'esprit et tres articulée. Je suis ici pour apprendre à connaitre pleins de gens qui partage et ne partage pas mes passions et mes gouts (Viva les découvertes, eh wink ) J'adore la musique, en particulier tout ce qui se rapporte au rock, punk, metal, emo, screamo, ect~ J'aime aussi la lecture, la littérature fantastique. J'écrit un peu mais pas assez pour que le résultat final soit un jour publiable rolleyes J'aime passer du temps devant ma stupide machine et jouer a plusieurs MMORPG. Je suis une ancienne accro du jeu Tibia. En dernier lieu, je dois parler de ma passion pour la photographie. J'ai l'intention d'étudier dans ce domaine pour devenir photographe-reporter. J'ai déja un diplôme de recherchiste-documentaliste et j'espere en combinant les deux, pouvoir un jour publier des reportages photo ultra géniaux.
Bon, je ne veux pas écrire ma bio ici, donc je vous laisse la dessus wink Au plaisir de rencontrer pleins de gens fascinants. A Bientot heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 30, 2006 12:10 pm
Photographe-reporter ... C'est intéressant °°
En totu cas, bienvenues ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 30, 2006 12:13 pm
Bienvenue Niniedoll 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 01, 2006 8:45 pm
Salut tout le monde!
M'appelle Eve. Suis aux E.U. a la moment. foreing exchange. c'est branche non? alors, un ami de moi parlais du Gaia en puis j'ai joindu et je l'adore! je cherche pour de nouveaux amis sur l'internet-aidez-moi avec ca. svp.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 02, 2006 1:36 am
Salut ^^ yllogique pour vous servir, française , idiote et délireuse
je taquine le crayon très souvent et je passe ma vie sur internet ^0^
je vois raiment pas quoi dire d'utilesur mon caractère étoussatoussa donc je vais me taire sinan vous en aurez pour des heures u_u"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 03, 2006 11:46 am
Bienvenue commes.des.nanas ^^
Yllorayuna => Tiens, j'ai déjà vu ce pseudo là ... AF ? blaugh En tout cas bienvenue =p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 05, 2006 9:22 am
Bonjour! je mapple Bri, je suis de Chicago, et j'apprends francais. je vais a paris printemps prochain si j'espere ameliorer mon francais! XD s'il vous plait Me dire si je comets n'importe quelles erreurs ! je cherche des amis pour communiquer avec ! J'aime anime, manga, la lecture, et les chanteurs de musique comme la Génération de Kung-Fu asiatique, Ayumi Hamasaki, et Iliona Mitcry!!! YAY!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 05, 2006 9:33 am
Bonjour! Je m'appelle Matsuko. Je suis treize ans et j'habite au Victoria. J'apprendre le francais dans l'ecole, mais je veux apprendre plus. Je joue l'ukulele et la basse de corde. Je suis vegetarien. J'adore le pain francais (c'est-a-dire, pain francais et pain d'epice). Je veux visiter le Quebec quand je suis plus age, comme ma soer. Veuillez verifer ma grammaire et epellation. ^-^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|