|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 20, 2007 11:09 am
Bah ecoute, des fois j'ai l'impression d'être la seule à voir les choses telles qu'elles sont... à savoir que tu es un pti tas d'hormones en ébullition perpetuelle mrgreen (enfin c'est pas vraiment les hormones qui sont en ebullition mais plutot l'envie irréprescible de plaire ^_^) ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 20, 2007 11:12 am
bin moi j'men doutais un peu ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 20, 2007 11:38 am
o0 taeko 0o absolument rien, mais tu mets le chapeau de chef cuisinier lors du mariage xd Heuuu ... quelqu'un peut m'en preter un ? crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 20, 2007 11:42 am
Ha désolée j'ai pas ça en stock XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 20, 2007 11:43 am
Erydjel o0 taeko 0o absolument rien, mais tu mets le chapeau de chef cuisinier lors du mariage xd Heuuu ... quelqu'un peut m'en preter un ? crying no problem je t'en passerais 1 ^^ et même un tablier si tu veux ^^ wyv: fais gaffe a ce que tu dis toi ninja aze: mais voyons mon coté loveur et partie depuis belle lurette, mais bon vu que tu fais que dans causer comme si il étais toujours la je devrais peut être le rappeler twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 20, 2007 11:47 am
Bah écoute, c'est qu'il a peut-être mis les voiles irl/sur msn et autres, mais sur le forum je t'assure qu'il se voit encore vachement... et je suis sure que d'autres pourront le confirmer sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 20, 2007 11:48 am
Azeganiel Bah écoute, c'est qu'il a peut-être mis les voiles irl/sur msn et autres, mais sur le forum je t'assure qu'il se voit encore vachement... et je suis sure que d'autres pourront le confirmer sweatdrop je demande des preuves domokun je le vois vraiment pas perso ><
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 20, 2007 11:49 am
pov blue.. vu que maintenant wyv est casé, c'est toi qui va t'en prendre plein la tete...
sinon pour la robe, vous prennait pas la tete avec non plus, au pire des pires, je me marieras en blance, avec la meme robe que tout le monde sweatdrop lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 20, 2007 11:50 am
hum je trouve que ça ce voit un peu ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 20, 2007 12:06 pm
Anyael pov blue.. vu que maintenant wyv est casé, c'est toi qui va t'en prendre plein la tete... sinon pour la robe, vous prennait pas la tete avec non plus, au pire des pires, je me marieras en blance, avec la meme robe que tout le monde sweatdrop lol nan, mariage noir =.=
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 20, 2007 12:10 pm
je saais pas que t'y tenais tant que ça ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 20, 2007 12:21 pm
Azeganiel Bah écoute, c'est qu'il a peut-être mis les voiles irl/sur msn et autres, mais sur le forum je t'assure qu'il se voit encore vachement... et je suis sure que d'autres pourront le confirmer sweatdrop J'appuie l'avis d'Aze, t'es le premier à dire à toutes les filles qu'elles sont belles dans le Photomaton ._.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 20, 2007 12:23 pm
Anyael je saais pas que t'y tenais tant que ça ^^ nan, jy tiens pas, mais tu y tiens alors jte laisserai pas abandonner si facilement
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 20, 2007 12:33 pm
Blue, je te nomme souffre douleur officiel du Topic maintenat que Wyv est presque marié et respectable biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 20, 2007 12:35 pm
Neeolah Blue, je te nomme souffre douleur officiel du Topic maintenat que Wyv est presque marié et respectable biggrin nan, je moppose xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |