|
|
|
|
Posted: Sat Nov 26, 2005 9:49 am
recca3650 Bahalmont *se fait attraper et essaye de parler malgres l'etreinte qui l'empeche de respirer* ..... j'arrive plus a respirer..... on peut m'aider ?? *cours vers Bahalmont* *sort son katana haimiju et l'enroul avc le kanji* c'est partit!!!! *coupe le bras de Kirby* (sorry) *sort sa 2 ieme guitard de son inventaire* whee (J'savais qu'elle allais me servir un jour xd ) *attrape recca et lui fait perdre son Katana*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 26, 2005 9:50 am
*vois le bras coupe mais les doigts ne veulent pas se desserer, a le visages qui devient tout rouge et commence a apparaitre les veines dans les yeux*
Aii.... ca fait mal *dit-il d'une voix ettouffer*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 26, 2005 9:50 am
*par un sort le katana reviens dans la main de recca* bye bye *recca coupe le grunny de kirby*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 26, 2005 9:51 am
recca3650 *par un sort le katana reviens dans la main de recca* bye bye *recca coupe le grunny de kirby* tu peux pas couper mon grunny puisqu'il est dans ma tete, a moins que tu veuille me couper la tete ? o.O
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 26, 2005 9:53 am
Dite c'est pas que ca me gene mais ca met tres penible.... argl!!
*commence a avoir le visge qui devient bleu*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 26, 2005 9:54 am
LES GRUNNY EN FORCE MWAHAHAHAHAHAHA domokun
*fais tourner ses fouet au tour d'elle*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 26, 2005 9:55 am
Bahalmont Dite c'est pas que ca me gene mais ca met tres penible.... argl!! *commence a avoir le visge qui devient bleu* *le lache et le prend avec un fouet et le suspend dans les air*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
bon ya k'une seul chose a fair !!! *actionne le pouvoir du kanji* Purification!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *le pouvoir du Grunny s'apese*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bahalmont Dite c'est pas que ca me gene mais ca met tres penible.... argl!! *commence a avoir le visge qui devient bleu* NINPOU KUMO SOUKA et hop tu es libere des doigts car je les ai attacher avec une toile tres solide
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 26, 2005 9:56 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 26, 2005 9:57 am
Kirby Angel Bahalmont Dite c'est pas que ca me gene mais ca met tres penible.... argl!! *commence a avoir le visge qui devient bleu* *le lache et le prend avec un fouet et le suspend dans les air* vois des flammes *reflechis a une technique* *GOUKAKYU NO JUTSU* et pertube les flammes du fouet de Kirby o.o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
niii o.O
QU'est-ce que je fais habiller comme ca moi? crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Argl...*tousse* *tousse*.
*Se leve et dit d'un ton victorieux*
HAHAHA... Je suis LIBRE!! Vous entendez LIBRE...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 26, 2005 9:58 am
DOTON KEKKAI DOROUDOUMU *arggg >.< quelle force incroyable*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 26, 2005 9:58 am
Bahalmont Argl...*tousse* *tousse*. *Se leve et dit d'un ton victorieux* HAHAHA... Je suis LIBRE!! Vous entendez LIBRE... *par terre les larmes aux yeux* Pourquoi tu cris comme ca ? o.O et ouille j'ai mal a la tete crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|