|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 9:54 am
Nataku hayashi Pyros_esprit Nataku hayashi lol tu as de la force toi dit moi ^^" *regarde nab dans les yeux puis commence a les fermer a cause de la fatigue* Pyros>>>h�� slt ^_^ Caline>>> lol c pas grave ^^" Les histoires de c*l qui commencent... rolleyes xp mdrrrr mais non ^^. Pourquoi tu as tjs des idees perverses derriere la tete pytos? @.@ c alien c ca? stare *mode psy* xp (dls j'ai fait editez au lieu de faire quote ^^ redface ) C'est pas le fait d'etre devenu un zombi qui t'a rendu intelligent wink heart xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
tidus le rockeur caline-chan tidus le rockeur lu tt le monde happy halloween xd cheval est revenue xd *saute sur ton dos* yayayayaya rooo lol tu connai les code des bonbon pour les diférent item? prend au hasard ! moi j'ai euh :    
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nataku hayashi Nabeeki *ferme les yeux tout doucement* *et s'endort* *s'endort a son tour en passant c bras autour d'elle* wink Tsss keske j'disais... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 9:55 am
Pyros_esprit Nataku hayashi Pyros_esprit Nataku hayashi lol tu as de la force toi dit moi ^^" *regarde nab dans les yeux puis commence a les fermer a cause de la fatigue* Pyros>>>h�� slt ^_^ Caline>>> lol c pas grave ^^" Les histoires de c*l qui commencent... rolleyes xp mdrrrr mais non ^^. Pourquoi tu as tjs des idees perverses derriere la tete pytos? @.@ c alien c ca? stare *mode psy* xp (dls j'ai fait editez au lieu de faire quote ^^ redface ) C'est pas le fait d'etre devenu un zombi qui t'a rendu intelligent wink heart xd lol c ke je fait le truc des bonbons en meme temps avec 4comptes alors c un peu dur de tout enchainer ^^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 9:56 am
caline-chan tidus le rockeur caline-chan tidus le rockeur lu tt le monde happy halloween xd cheval est revenue xd *saute sur ton dos* yayayayaya rooo lol tu connai les code des bonbon pour les diférent item? prend au hasard ! moi j'ai euh :      jai trouvé le topic ou ya les code sé bon moi il me mank les mask le teeshirt et le pantalon sinon jai tt le reste
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 9:56 am
Pyros_esprit s'approche doucement, un ballon et une aiguille dans la main et se dirige discretement derriere le canape ou nab' et Natty sont installes twisted
*fait exploser le ballon* !!!PAFFFF!!!
*leve la tete* *la rabaisse et se rendort*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 9:57 am
Nataku hayashi Pyros_esprit Nataku hayashi Pyros_esprit Nataku hayashi lol tu as de la force toi dit moi ^^" *regarde nab dans les yeux puis commence a les fermer a cause de la fatigue* Pyros>>>h�� slt ^_^ Caline>>> lol c pas grave ^^" Les histoires de c*l qui commencent... rolleyes xp mdrrrr mais non ^^. Pourquoi tu as tjs des idees perverses derriere la tete pytos? @.@ c alien c ca? stare *mode psy* xp (dls j'ai fait editez au lieu de faire quote ^^ redface ) C'est pas le fait d'etre devenu un zombi qui t'a rendu intelligent wink heart xd lol c ke je fait le truc des bonbons en meme temps avec 4comptes alors c un peu dur de tout enchainer ^^" Oo wais en effet... Moi j'le fait qu'a 2 comptes... yume et mwa whee Bas kwa...j'lui ai promi blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 9:57 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 9:58 am
Nabeeki Pyros_esprit s'approche doucement, un ballon et une aiguille dans la main et se dirige discretement derriere le canape ou nab' et Natty sont installes twisted
*leve la tete* *la rabaisse et se rendort* Merde ils sont pas cardiaques... mrgreen *cherche autre chose a faire subir aux deux tourteraux*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 9:58 am
Nabeeki Pyros_esprit s'approche doucement, un ballon et une aiguille dans la main et se dirige discretement derriere le canape ou nab' et Natty sont installes twisted
*leve la tete* *la rabaisse et se rendort**fait de même* blaugh A+ caline ^;^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 9:59 am
plushhhh bon reparton a la chasse o bonbon xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 10:00 am
Nataku hayashi Nabeeki Pyros_esprit s'approche doucement, un ballon et une aiguille dans la main et se dirige discretement derriere le canape ou nab' et Natty sont installes twisted
*leve la tete* *la rabaisse et se rendort**fait de même* blaugh A+ caline ^;^ tss vive les gb domokun xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
salut tout le monde salut didi blaugh sa beigne?? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 10:01 am
Djidane salut tout le monde salut didi blaugh sa beigne?? 3nodding MOMOOOOOOOOOO!!!!!! cha va xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|