|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 9:23 am
Nataku hayashi hihihi heart slt ma petite nab ^-^ Ca va bien? En tout cas la bank ne marche pas sweatdrop Salut Nataku
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 9:26 am
Dit Nataku, On Peut Faire Un Topic Comme Le Market Place Sur La Guild Francaise ?
La Ou On Vend Tout Nos Item ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 9:28 am
Nataku hayashi hihihi heart slt ma petite nab ^-^ Ca va bien? En tout cas la bank ne marche pas sweatdrop Tres bien et toi ?? whee Tu as fait quoi alors pour Halloween ??^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 9:29 am
caline-chan Dit Nataku, On Peut Faire Un Topic Comme Le Market Place Sur La Guild Francaise ? La Ou On Vend Tout Nos Item ? c'est déjà fait....mais je dois y faire du ménage...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 9:29 am
Mirao caline-chan Dit Nataku, On Peut Faire Un Topic Comme Le Market Place Sur La Guild Francaise ? La Ou On Vend Tout Nos Item ? c'est déjà fait....mais je dois y faire du ménage... arff .. crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 9:30 am
slt mirao et caline chan 4laugh euu caline il existe deja un topic de vente qui ressemble un peu au market mais il est un peu laisser a l'abandont alors on va peut être en faire un autre. Tu voudrais le presentez comment le tiens?
Nab>>> Moi ca va pour halloween j'ai fait une petite soirer sympas avec des amies et toi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 9:31 am
Nataku hayashi slt mirao et caline chan 4laugh euu caline il existe deja un topic de vente qui ressemble un peu au market mais il est un peu laisser a l'abandont alors on va peut être en faire un autre. Tu voudrais le presentez comment le tiens? Nab>>> Moi ca va pour halloween j'ai fait une petite soirer sympas avec des amies et toi? Salut ^^ euh je sais pas .... Si toi tu a des truc a faire, oui ! ((alez cherchez des bonbon !!))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 9:32 am
Nataku hayashi slt mirao et caline chan 4laugh euu caline il existe deja un topic de vente qui ressemble un peu au market mais il est un peu laisser a l'abandont alors on va peut être en faire un autre. Tu voudrais le presentez comment le tiens? Nab>>> Moi ca va pour halloween j'ai fait une petite soirer sympas avec des amies et toi? J'étais dans la rue et avec des amis et on a regarder 3 DVD jusqu'a 5h du mat sweatdrop heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 9:33 am
Nabeeki Nataku hayashi slt mirao et caline chan 4laugh euu caline il existe deja un topic de vente qui ressemble un peu au market mais il est un peu laisser a l'abandont alors on va peut être en faire un autre. Tu voudrais le presentez comment le tiens? Nab>>> Moi ca va pour halloween j'ai fait une petite soirer sympas avec des amies et toi? J'étais dans la rue et avec des amis et on a regarder 3 DVD jusqu'a 5h du mat sweatdrop heart lol moi j'ai dormis une petite heure ^^ et ca va je suis pas trop fatiguer ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 9:37 am
(lol tout le monde est partit chercher son bonbon ou quoi) En tout cas vivement les sousforums sur les guildes ce sera bien plus pratique surtout pour tout ce qui concerne le market dans la guilde exchange etc...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 9:38 am
Nataku hayashi (lol tout le monde est partit chercher son bonbon ou quoi) En tout cas vivement les sousforums sur les guildes ce sera bien plus pratique surtout pour tout ce qui concerne le market dans la guilde exchange etc... ? pas compris
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 9:38 am