|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 9:02 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 9:05 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 9:12 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 9:14 am
OUi oui je suis a la rechercher de bonbon parce que j'ai rien eu hier... stare sweatdrop Et toi ?? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 9:15 am
Nabeeki OUi oui je suis a la rechercher de bonbon parce que j'ai rien eu hier... stare sweatdrop Et toi ?? 3nodding moi aussi mais hier j'ai eu la cape et une tête de citrouille, mais là j'en veux d'autre...ça peut valoir cher bientot
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 9:16 am
crying crying crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 9:17 am
Mirao Nabeeki OUi oui je suis a la rechercher de bonbon parce que j'ai rien eu hier... stare sweatdrop Et toi ?? 3nodding moi aussi mais hier j'ai eu la cape et une tête de citrouille, mais là j'en veux d'autre...ça peut valoir cher bientot Oui ^^ Calinoutte gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 9:18 am
Nabeeki Mirao Nabeeki OUi oui je suis a la rechercher de bonbon parce que j'ai rien eu hier... stare sweatdrop Et toi ?? 3nodding moi aussi mais hier j'ai eu la cape et une tête de citrouille, mais là j'en veux d'autre...ça peut valoir cher bientot Oui ^^ Calinoutte gonk je peut pas vendre sur le market place gonk crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 9:19 am
caline-chan Nabeeki Mirao Nabeeki OUi oui je suis a la rechercher de bonbon parce que j'ai rien eu hier... stare sweatdrop Et toi ?? 3nodding moi aussi mais hier j'ai eu la cape et une tête de citrouille, mais là j'en veux d'autre...ça peut valoir cher bientot Oui ^^ Calinoutte gonk je peut pas vendre sur le market place gonk crying comment ça?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 9:20 am
Mirao caline-chan Nabeeki Mirao Nabeeki OUi oui je suis a la rechercher de bonbon parce que j'ai rien eu hier... stare sweatdrop Et toi ?? 3nodding moi aussi mais hier j'ai eu la cape et une tête de citrouille, mais là j'en veux d'autre...ça peut valoir cher bientot Oui ^^ Calinoutte gonk je peut pas vendre sur le market place gonk crying comment ça? j'ai achetez le trade, mais sa fait 2fois que j'essaye, j'aifaitce qui falait et il veulent pas! ! crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 9:20 am
caline-chan Nabeeki Mirao Nabeeki OUi oui je suis a la rechercher de bonbon parce que j'ai rien eu hier... stare sweatdrop Et toi ?? 3nodding moi aussi mais hier j'ai eu la cape et une tête de citrouille, mais là j'en veux d'autre...ça peut valoir cher bientot Oui ^^ Calinoutte gonk je peut pas vendre sur le market place gonk crying C'est tout ?? stare scream *s'inquiet epour rien a chaque fois*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 9:21 am
Nabeeki caline-chan Nabeeki Mirao Nabeeki OUi oui je suis a la rechercher de bonbon parce que j'ai rien eu hier... stare sweatdrop Et toi ?? 3nodding moi aussi mais hier j'ai eu la cape et une tête de citrouille, mais là j'en veux d'autre...ça peut valoir cher bientot Oui ^^ Calinoutte gonk je peut pas vendre sur le market place gonk crying C'est tout ?? stare scream *s'inquiet epour rien a chaque fois*IL ME FAUT DE LA TUNE !! scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
caline-chan Mirao caline-chan Nabeeki Mirao Nabeeki OUi oui je suis a la rechercher de bonbon parce que j'ai rien eu hier... stare sweatdrop Et toi ?? 3nodding moi aussi mais hier j'ai eu la cape et une tête de citrouille, mais là j'en veux d'autre...ça peut valoir cher bientot Oui ^^ Calinoutte gonk je peut pas vendre sur le market place gonk crying comment ça? j'ai achetez le trade, mais sa fait 2fois que j'essaye, j'aifaitce qui falait et il veulent pas! ! crying T'as tu la pass pour vendre?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
hihihi heart slt ma petite nab ^-^ Ca va bien? En tout cas la bank ne marche pas sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 9:23 am
Mirao j'ai achetez le trade, mais sa fait 2fois que j'essaye, j'aifaitce qui falait et il veulent pas! ! crying T'as tu la pass pour vendre? ouais, il m'ont pris 1k crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|