|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 7:08 am
ViVe le vent.... C'est bientot Nowel , ca tombe bien ! ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 7:08 am
Ksuden Miyali => Plein XD Jten envoie si tu veux XP
Hart => Differente. L'anime est tres gamin mais ca se regarde. Le manga ets beaucoup mieux ** Oh je n'dis pas non 4laugh Harts : Oui oui, le manga il est mieux *-* (et qu'est-ce que c'est mimi **)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 7:09 am
Gotika ViVe le vent.... C'est bientot Nowel , ca tombe bien ! ^^ j' ai pas faim, merci razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 7:09 am
bon ben comme yen a que 3 j'attendrai qu'il soit tous sortir pour les acheter whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 7:10 am
Hart => J'ai pas ce genre de patience moi razz
Miya => Me doutait de ta reposne c'est pour ca que c'est deja en cours d'envoi XD Tu veux un spoiiler sur Mia ? Attntion, à tes risques et périls ! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 7:11 am
Pyros_esprit Gotika ViVe le vent.... C'est bientot Nowel , ca tombe bien ! ^^ j' ai pas faim, merci razz HuHu...ma speCiaLiTe..: MouSse a La nOut..
Pour toi , gratos , Nut mrgreen xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 7:13 am
Gotika Pyros_esprit Gotika ViVe le vent.... C'est bientot Nowel , ca tombe bien ! ^^ j' ai pas faim, merci razz HuHu...ma speCiaLiTe..: MouSse a La nOut..
Pour toi , gratos , Nut mrgreen xp coucou toi, sa va?^^ blaugh j'ai bien entendu Nutt?? twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 7:14 am
Gotika Pyros_esprit Gotika ViVe le vent.... C'est bientot Nowel , ca tombe bien ! ^^ j' ai pas faim, merci razz HuHu...ma speCiaLiTe..: MouSse a La nOut..
Pour toi , gratos , Nut mrgreen xp *tire la langue* refuser c'est pas poli *prend le bol et renifle le contenu* bueeek xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 7:20 am
Sous-estimerais tu mes qualites d'artiste culinaire ? stare heart
lol bon vous laisseuuh
mouaaak 4laugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 7:20 am
Ksuden Hart => J'ai pas ce genre de patience moi razz
Miya => Me doutait de ta reposne c'est pour ca que c'est deja en cours d'envoi XD Tu veux un spoiiler sur Mia ? Attntion, à tes risques et périls ! xp Je suis donc si prévisible ? xd Je veux bien ^_______^ (meme si j'ai deja une petite idee dessus blaugh ;; )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 7:22 am
Gotika Sous-estimerais tu mes qualites d'artiste culinaire ? stare heart
lol bon vous laisseuuh
mouaaak 4laugh heart c'est pas de la cuisine c'est de la chimie domokun empoisonneuse xd @+
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 7:22 am
Miyali Ksuden Hart => J'ai pas ce genre de patience moi razz
Miya => Me doutait de ta reposne c'est pour ca que c'est deja en cours d'envoi XD Tu veux un spoiiler sur Mia ? Attntion, à tes risques et périls ! xp Je suis donc si prévisible ? xd Je veux bien ^_______^ (meme si j'ai deja une petite idee dessus blaugh ;; ) Je comprend, en tant que fan xd Elle est la 8e phase, d'ou son "petage de durite" au debut du volet TT Elk va pouvoir se resoudre a l'attaquer mais il va se lancer a sa recherche a la fin et ils font la "trouver". J'en dis pas plus, si ce n'est qu'on voit Elk & Mia aprtir en se tenant la main juste avant la fin ^_^ !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 7:33 am
Ksuden Je comprend, en tant que fan xd Elle est la 8e phase, d'ou son "petage de durite" au debut du volet TT Elk va pouvoir se resoudre a l'attaquer mais il va se lancer a sa recherche a la fin et ils font la "trouver". J'en dis pas plus, si ce n'est qu'on voit Elk & Mia aprtir en se tenant la main juste avant la fin ^_^ ! Mazette ! xd Je m'attendais pas du tout à ca xd ;;; Mais ca va etre horrible, dis-moi crying Heureusement que ca finira bien ! ^^""
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 7:37 am
Miyali Ksuden Je comprend, en tant que fan xd Elle est la 8e phase, d'ou son "petage de durite" au debut du volet TT Elk va pouvoir se resoudre a l'attaquer mais il va se lancer a sa recherche a la fin et ils font la "trouver". J'en dis pas plus, si ce n'est qu'on voit Elk & Mia aprtir en se tenant la main juste avant la fin ^_^ ! Mazette ! xd Je m'attendais pas du tout à ca xd ;;; Mais ca va etre horrible, dis-moi crying Heureusement que ca finira bien ! ^^"" J'aurai hurle et definitvement balance ma tele + le pc (parce que cest avec ca que jai lu) si ca avait ete le cas. Il est IMPERATIF qu'Elk reste avec Mia, sont chous ! domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 7:40 am
Ksuden J'aurai hurle et definitvement balance ma tele + le pc (parce que cest avec ca que jai lu) si ca avait ete le cas. Il est IMPERATIF qu'Elk reste avec Mia, sont chous ! domokun J'suis d'accord ^^;;;;; Si tu n'm'avais pas dit qu'ils restaient ensemble à la fin, c'aurait ete encore pire xp Je suis au moins rassuree sur ce point ^-^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|