|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 6:55 am
Miyali Nova => En deux jours ! sweatdrop Obsedee me semble etre un bien faible mot alors xd Note que le deuxième volet, je l'ai finis en deux jours aussi.. whee Je m'y remettrai ce soir pour les ames.. veut connaitre la suite crying Sinon, ci gentil *-* En tout cas (j'me répète, je sais..), il est super zouli dis ton fanart *gnagnate* 4laugh oaui c'est vrai qu'il est cool ce worldien whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 6:55 am
Harts Shuichi_kun Harts heart domokun heart tend ton coup shuichi kun heart m'approche pas xd j'veux rester bo mwa xd je suis pas beau ? crying quelle perspicacite xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 6:56 am
Djidane salut tout le monde biggrin sa va? est ce que c'est normal que sens boire de fiol jai été remis en humain alors que j'était zombie??? crying malheureusemen oui c'est pour ca que je veux pas changer mon perso sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Tika ; la cuisiniere volante qui vous fait de bons p'tits plats XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Harts je suis pas beau ? crying Non, et en plus, tu me fais peur !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 6:57 am
Shuichi_kun Harts Shuichi_kun Harts heart domokun heart tend ton coup shuichi kun heart m'approche pas xd j'veux rester bo mwa xd je suis pas beau ? crying j'te ferrais remark頫e t un zombi xd et ben il a la classe non ? ^^ regarde je lui est mis une cravate 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 6:57 am
Miyali Nova => En deux jours ! sweatdrop Obsedee me semble etre un bien faible mot alors xd Note que le deuxième volet, je l'ai finis en deux jours aussi.. whee Je m'y remettrai ce soir pour les ames.. veut connaitre la suite crying Sinon, ci gentil *-* En tout cas (j'me répète, je sais..), il est super zouli dis ton fanart *gnagnate* 4laugh Merchi domokun heart ! Je m'etais relancee dans la chasse a l'image Hack il y a quelques temps et ... fiou, contente de mes trouvailles pour une fois whee Ce qui m'enever avec le 3e volet, c'est Kite dit : "Ca y est ! J'ai compris pourquoi Harold (nom VO ¬¬) a cree "The World" !" Et ... POUF ! Fin du jeu. Gnaaaa, j'ai failli balancer la tele par la fenetre xd Mais c'est surtout la suite du manga que je veux ! Mais le 3e et dernier tome ne sort pas avant janvier chez nous ! TT
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 6:58 am
Djidane salut tout le monde biggrin sa va? est ce que c'est normal que sens boire de fiol jai été remis en humain alors que j'était zombie??? crying Salut^^ ouais sa va et toi? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 6:58 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 7:00 am
Ksuden Miyali Nova => En deux jours ! sweatdrop Obsedee me semble etre un bien faible mot alors xd Note que le deuxième volet, je l'ai finis en deux jours aussi.. whee Je m'y remettrai ce soir pour les ames.. veut connaitre la suite crying Sinon, ci gentil *-* En tout cas (j'me répète, je sais..), il est super zouli dis ton fanart *gnagnate* 4laugh Merchi domokun heart ! Je m'etais relancee dans la chasse a l'image Hack il y a quelques temps et ... fiou, contente de mes trouvailles pour une fois whee Ce qui m'enever avec le 3e volet, c'est Kite dit : "Ca y est ! J'ai compris pourquoi Harold (nom VO ¬¬) a cree "The World" !" Et ... POUF ! Fin du jeu. Gnaaaa, j'ai failli balancer la tele par la fenetre xd Mais c'est surtout la suite du manga que je veux ! Mais le 3e et dernier tome ne sort pas avant janvier chez nous ! TT3 tomes seulement eek l'histoire est proche de l'anime ou c'est un peu different ? si c'est different peut etre que je l'acheterai biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 7:01 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 7:01 am
Harts Djidane salut tout le monde biggrin sa va? est ce que c'est normal que sens boire de fiol jai été remis en humain alors que j'était zombie??? crying malheureusemen oui c'est pour ca que je veux pas changer mon perso sad c reloux moi je voulait rester zombie crying Pyros > ouai moi ossi sa va ^^ blaugh 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 7:02 am
Ksuden Merchi domokun heart ! Je m'etais relancee dans la chasse a l'image Hack il y a quelques temps et ... fiou, contente de mes trouvailles pour une fois whee Ce qui m'enever avec le 3e volet, c'est Kite dit : "Ca y est ! J'ai compris pourquoi Harold (nom VO ¬¬) a cree "The World" !" Et ... POUF ! Fin du jeu. Gnaaaa, j'ai failli balancer la tele par la fenetre xd Mais c'est surtout la suite du manga que je veux ! Mais le 3e et dernier tome ne sort pas avant janvier chez nous ! TT De rien ! ^^ Tu as trouvée de jolies images de Elk ?? * * Ca finit comme ça ? Erf, mais ils veulent nous tuer ! xd Rooh, ça va etre beau quand je verrai la fin xp Oh, oui, le manga, c'est vrai que la suite se fait attendre ! crying Janvier, tu dis.. Ouais, on a l'temps de voir venir, quoi stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 7:04 am
Miyali => Plein XD Jten envoie si tu veux XP
Hart => Differente. L'anime est tres gamin mais ca se regarde. Le manga ets beaucoup mieux **
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|