|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 20, 2007 9:36 am
Wyverns ah oui disponible dans ce sens là ... officielement oui je ne serais plus dispo apres ^^ un grand soulagement pour beaucoup de filles de la guild XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 20, 2007 9:37 am
et officieuseument tu vas retirer ton alliance dès que tu vas croiser une meuffe
edit: coucou blue
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 20, 2007 9:44 am
hum tu pense blue ... c'est soulageant d'être jalouse ?
blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 20, 2007 9:54 am
pas vraiment, mais cest soulageant de plus se faire harcelerXD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 20, 2007 9:56 am
oh a vous lire on dirais que j'harcele les gens :/ j'en suis pas à ce niveau là quand meme ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 20, 2007 9:58 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 20, 2007 10:00 am
Wyverns oh a vous lire on dirais que j'harcele les gens :/ j'en suis pas à ce niveau là quand meme ^^' wyv ....sur gaia si ^^°
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 20, 2007 10:03 am
blueseed26 Wyverns oh a vous lire on dirais que j'harcele les gens :/ j'en suis pas à ce niveau là quand meme ^^' wyv ....sur gaia si ^^° haha, Blue a l'appui xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 20, 2007 10:17 am
naaaaaaaaaaaan c'est po vrai >.>
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 20, 2007 10:17 am
Oui mais Blue est mal placé pour lui faire la remarque étant donné qu'il fait un peu la même chose... rolleyes On pourrait presque croire que c'était des jumeaux séparés à la naissance... XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 20, 2007 10:19 am
Azeganiel Bonjour les gens! Argh zut... j'avais pas pu vérifier pour ça car j'ai les item mais sur plusieurs comptes différents confused Niveau ceinture il pourrait y avoir le winter fox... mais le blanc n'est pas de mise... ou alors peut-être la pixie en mode jupon... faut voir. Comme dit Van il y a aussi la montre smile Sinon à part ça ça va? ^_^ j'ai tous ces trucs la sur mon compte principal, j'essaye ca apres ma pizza n_n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 20, 2007 10:20 am
lol lol nan pas forcement jumeaux .. disons qu'on a l'habitude de plaire .. et qu'on en profite un peu par moment rolleyes
lol lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 20, 2007 10:22 am
mais blue me semble moins accro aux femmes il me semble 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 20, 2007 10:27 am
Mouarf, ça c'est la meilleure xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 20, 2007 10:44 am
Wyverns lol lol nan pas forcement jumeaux .. disons qu'on a l'habitude de plaire .. et qu'on en profite un peu par moment rolleyes lol lol tout as fait rolleyes Azeganiel Mouarf, ça c'est la meilleure xd chuuuuuuut toi XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |