|
|
|
Sergent Jean-Jean La Chip
|
Posted: Thu Apr 12, 2007 11:10 am
devildestinyman Ouin ...tu t'ennuyais.... Ouais ...on dirait un aimant à animaux ouais... xp La guilde est un peu légèrement morte, ou en tout cas l'asile... Attention de pas te faire mal avec la porte chéri ! heart (la maitresse) xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 12, 2007 11:16 am
On inverse la polarité des aimants et là... *Prends son fusil Winchester comme pour le Hambuger* Pool scream Bang Bang... Je l'ai eu... ....Norbert: *Prend le fusil et tire sur l'animal* Maintenant Oui... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 12, 2007 11:19 am
le pauvre, il faisait que les caresser comme toi tu caresse un caniche *peluche pour vieux* crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 12, 2007 11:26 am
Zgougguy le pauvre, il faisait que les caresser comme toi tu caresse un caniche *peluche pour vieux* crying nan...Moi je les tue les caniches scream domokun ... Tellement que t'es con que tu sais mm pas que t'es un canicheJe kiff... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 12, 2007 11:36 am
la perruque a ta mémé c'est tout ce qui reste de ta mère xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 12, 2007 11:44 am
Zgougguy la perruque a ta mémé c'est tout ce qui reste de ta mère xd On va trop croire que l'on s'insulte...les gens imagine même pas que c'est une chanson...trop bien ... whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 12, 2007 11:54 am
mais non les gens on s'insulte pas ^^
non mais t'imagine tu vois des gens qui se disent ça 0o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 12, 2007 12:02 pm
Zgougguy mais non les gens on s'insulte pas ^^
non mais t'imagine tu vois des gens qui se disent ça 0o Bin on en a bien fait une excellente chanson de ça...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 12, 2007 12:03 pm
Mate, Georges est timide il se cache un peu redface
buuh on le voit pas encore, ça rame !! scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 12, 2007 12:09 pm
Zgougguy Mate, Georges est timide il se cache un peu redface
buuh on le voit pas encore, ça rame !! scream Mais si je le vois...La prochaine chanson de didier c'est sur les yetis...si faut... eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 12, 2007 12:18 pm
nan mais tout a l'heure on le voyait pas encore ><
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 12, 2007 12:27 pm
Zgougguy nan mais tout a l'heure on le voyait pas encore >< Il était timide il steack Haché...je sais je sors... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 12, 2007 12:46 pm
devildestinyman Lady Karmilla *chante* LA PERVERSE ATTITUUUUUUUUDEUH !! rofl mrgreen xd blaugh On est pas à la nouvelle star là... xp Allez il faut que l'on sente tes sentiments sur ce que tu chantes Karmilla... 3nodding Euuuh ! (*vois de Céline Dion*) ALL BY MYSELF ANY MOOOOOOOOOOOOORE YEAHI YEAAAAAAAAAAAH !!! Tu les sens les entiments là ? lol Xd blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 12, 2007 12:47 pm
Zgougguy *bouffe le Mimzy* domokun Non mais ho scream Lorie me met en mode bersek twisted Manger, manger ... domokun burning_eyes Maieuh ! Pas touche à mon lapinou d'abord ! twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 12, 2007 12:56 pm
Lady Karmilla Zgougguy *bouffe le Mimzy* domokun Non mais ho scream Lorie me met en mode bersek twisted Manger, manger ... domokun burning_eyes Maieuh ! Pas touche à mon lapinou d'abord ! twisted Hugh.... talk2hand
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|