|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 18, 2009 1:33 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 21, 2009 11:38 am
Je suis française, je vis dans le sud. J'ai 20 ans et je suis étudiante en droit.
Je ne vois pas comment faire plus court, sinon le 20F66. Loul...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 23, 2009 2:04 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 10, 2009 11:26 pm
Coucou tout le monde smile Rebonjour a la plupart des anciens, et pour ceux qui me connaissent pas : Vaness, 20 ans, habitant dans le 74 et prochainnement sur Grenoble smile
heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 11, 2009 4:13 am
oO Vaness Oo Coucou tout le monde smile Rebonjour a la plupart des anciens, et pour ceux qui me connaissent pas : Vaness, 20 ans, habitant dans le 74 et prochainnement sur Grenoble smile heart surprised rebonjour ton pseudo me dit quelque chose!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 11, 2009 4:16 am
Tiens Vaness, ça fait longtemps!
(Tu dois mieux me connaître sous le pseudo de Pyros)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 11, 2009 2:50 pm
*se demande si y'a des gens qui se rappel d'elle ninja *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 11, 2009 4:36 pm
Kyuoku *se demande si y'a des gens qui se rappel d'elle ninja * si si
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 11, 2009 9:30 pm
Je me rapelle de toi aussi Kyuoku ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 12, 2009 12:46 am
Whouao Pyros! j'pensais pas que tu jouais encore smile
Bousis x) wep normal on se parlait y'a un looooong moment ! j'ai méme ton adresse msn sur mon ancienne adresse x)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 12, 2009 7:40 am
oO Vaness Oo Whouao Pyros! j'pensais pas que tu jouais encore smile Bousis x) wep normal on se parlait y'a un looooong moment ! j'ai méme ton adresse msn sur mon ancienne adresse x) surprised elle doit etre dans mes contacts alors ^^'
sacré coincidence on reviens sur gaia a peu près au meme moment smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 12, 2009 12:29 pm
J'avoue c'est une sacré coincidence ^^
Ca fait plaisir de vous revoir heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 20, 2009 6:00 am
Salut à tous!
Je suis Kira, j'ai 24 ans (enfin bientôt 25 *vieux machin*) et j'ai été recommandée ici par Neeolah (on balaaance)
Dans la vie je bosse en librairie pour manger, mais je suis avant tout une dessineuse (principalement BD)
J'habite au Quebec mais je suis Française, de Corse précisément. Et je pense revenir en France bientot ^^
Telle que vous me voyez en ce moment... je cherche un moyen de faire fonctionner les liens dans ma signature... Mais je suis pas mal une quiche XD
A part ça, je suis gentille, je mords pas, et même que desfois je fais des calins ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 20, 2009 9:34 am
Pour tous ceux qui se posaient la question : c'est la mienne, je mord si on me la pique mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 21, 2009 12:29 am
Neeolah Pour tous ceux qui se posaient la question : c'est la mienne, je mord si on me la pique mrgreen fais gaffe il y en as peut être certains ici qui aimerais être mordu par toi ninja sinon bienvenue à toi miss KiraMizuno
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |