|
|
|
|
Posted: Sat Nov 26, 2005 9:35 am
Kirby Angel recca3650 *mode enfant* les grunnys c'est tout vert et c'est pas beau!!! Les Grunny sont nos maitre il sont mignon et gentil! On devrait tous se prosterner devant eux! @_@ je ne me prosterte devant personne et encor moins a un petit lapin tout vert blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 26, 2005 9:35 am
Bahalmont recca3650 scander1005 * Se sert un autre the * - I love thea ! le sake c'est meilleurs ^^ croi ma longue experience blaugh Ouais on a vu ce que ca donnais . rolleyes Je n'en dirai pas plus sur le grunny... xd J'en ai des tas d'chose a dire contre les Grunny J'suis rendu laide a cause d'eux >o< J'ai plus un cheveux sur la tete ya aucun chapeau qu'j'suis capable de porter il n'apparaisse pas exepter le yeti car c'est pas un chapeau j'm'ennui d'ma belle frimousse la bouche de mon avatar est trop affreuse j'suis oubliger d'la cacher avec des dentsmais bon c'etait mon choix j'ai decider de tout ca! sweatdrop car le grunny me controle et je l'aime @_@ Meme pas vrai j'te deteste scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 26, 2005 9:37 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 26, 2005 9:38 am
Kirby Angel Bahalmont recca3650 scander1005 * Se sert un autre the * - I love thea ! le sake c'est meilleurs ^^ croi ma longue experience blaugh Ouais on a vu ce que ca donnais . rolleyes Je n'en dirai pas plus sur le grunny... xd J'en ai des tas d'chose a dire contre les Grunny J'suis rendu laide a cause d'eux >o< J'ai plus un cheveux sur la tete ya aucun chapeau qu'j'suis capable de porter il n'apparaisse pas exepter le yeti car c'est pas un chapeau j'm'ennui d'ma belle frimousse la bouche de mon avatar est trop affreuse j'suis oubliger d'la cacher avec des dentsmais bon c'etait mon choix j'ai decider de tout ca! sweatdrop car le grunny me controle et je l'aime @_@ Meme pas vrai j'te deteste scream C'est ca, c'est ca... Ne t'inquiet pas les hommes en blancs vont venir et tout ira bien .... *cherche le telephone derriere le comptoire*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 26, 2005 9:40 am
*retourne pres du feu et medite sur ce qu'il aimerait avoir*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Bahalmont C'est ca, c'est ca... Ne t'inquiet pas les hommes en blancs vont venir et tout ira bien .... *cherche le telephone derriere le comptoire* mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bahalmont Kirby Angel Bahalmont recca3650 scander1005 * Se sert un autre the * - I love thea ! le sake c'est meilleurs ^^ croi ma longue experience blaugh Ouais on a vu ce que ca donnais . rolleyes Je n'en dirai pas plus sur le grunny... xd J'en ai des tas d'chose a dire contre les Grunny J'suis rendu laide a cause d'eux >o< J'ai plus un cheveux sur la tete ya aucun chapeau qu'j'suis capable de porter il n'apparaisse pas exepter le yeti car c'est pas un chapeau j'm'ennui d'ma belle frimousse la bouche de mon avatar est trop affreuse j'suis oubliger d'la cacher avec des dentsmais bon c'etait mon choix j'ai decider de tout ca! sweatdrop car le grunny me controle et je l'aime @_@ Meme pas vrai j'te deteste scream C'est ca, c'est ca... Ne t'inquiet pas les hommes en blancs vont venir et tout ira bien .... *cherche le telephone derriere le comptoire* *L'attrape avec son bras mutan comme sur ce dessin rolleyes * http://tinypic.com/fks7le.gif
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 26, 2005 9:41 am
Bahalmont Kirby Angel Bahalmont recca3650 scander1005 * Se sert un autre the * - I love thea ! le sake c'est meilleurs ^^ croi ma longue experience blaugh Ouais on a vu ce que ca donnais . rolleyes Je n'en dirai pas plus sur le grunny... xd J'en ai des tas d'chose a dire contre les Grunny J'suis rendu laide a cause d'eux >o< J'ai plus un cheveux sur la tete ya aucun chapeau qu'j'suis capable de porter il n'apparaisse pas exepter le yeti car c'est pas un chapeau j'm'ennui d'ma belle frimousse la bouche de mon avatar est trop affreuse j'suis oubliger d'la cacher avec des dentsmais bon c'etait mon choix j'ai decider de tout ca! sweatdrop car le grunny me controle et je l'aime @_@ Meme pas vrai j'te deteste scream C'est ca, c'est ca... Ne t'inquiet pas les hommes en blancs vont venir et tout ira bien .... *cherche le telephone derriere le comptoire* MDR!! depeche toi je croi ke son etat devient de plus en plu grave
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 26, 2005 9:43 am
on touche pas a Kirby stare *Pour la 1ere fois Due a l'air enerver scream *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 26, 2005 9:43 am
*se fait attraper et essaye de parler malgres l'etreinte qui l'empeche de respirer*
..... j'arrive plus a respirer..... on peut m'aider ??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 26, 2005 9:45 am
Bahalmont *se fait attraper et essaye de parler malgres l'etreinte qui l'empeche de respirer* ..... j'arrive plus a respirer..... on peut m'aider ?? laisson la un peut s'amuser mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 26, 2005 9:46 am
Bahalmont *se fait attraper et essaye de parler malgres l'etreinte qui l'empeche de respirer* ..... j'arrive plus a respirer..... on peut m'aider ?? t'es minion tout plein toi! 4laugh heart *serre plus fort*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 26, 2005 9:47 am
Bahalmont *se fait attraper et essaye de parler malgres l'etreinte qui l'empeche de respirer* ..... j'arrive plus a respirer..... on peut m'aider ?? *cours vers Bahalmont* *sort son katana haimiju et l'enroul avc le kanji* c'est partit!!!! *coupe le bras de Kirby* (sorry)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 26, 2005 9:47 am
Bahalmont *se fait attraper et essaye de parler malgres l'etreinte qui l'empeche de respirer* ..... j'arrive plus a respirer..... on peut m'aider ?? - T'as peut etre besoin de Poll-Prive ? mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|