Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Humeur/envie(s) du moment ! Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 143 144 145 146 147 148 ... 616 617 618 619 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Jemynis

PostPosted: Wed Nov 03, 2004 5:11 pm

Coup de heart : whee angelic scarf whee heart whee heart heart whee + mes fuzzy User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.

Coup de gonk : demain j'ai la school et c 2h. du mat crying

Humeur : a tout peter whee ... je sais pas comment je vais faire pour m'endormir sweatdrop

Envie : de vacances blaugh
PostPosted: Wed Nov 03, 2004 11:07 pm

Coup de domokun : Je veux pas les revoirs (mes profs comme les personnes de ma classe et bien d'autre)... crying
Coup de heart : Je veux juste voir Ossy, Yushii, MIstress, Djidane, Hagane, Et hoyokoto... gonk heart
Coup de scream : ARRRGGGHH j'ai pas envie de voir Raziel pitié... gonk domokun
Coup de stressed : MOn beau pere qui me fait chier "Ouai me crie pas dessus pour que je me reveille" "Mais je te gueulais pas dessus stressed domokun " scream J'vais lui scouiiiiquer ssa vieille gueule de merde moi... stare
Envie : Mais de ne pas allez en cours pardis... rolleyes sweatdrop

Nabeeki

[Shini]

PostPosted: Thu Nov 04, 2004 2:02 am

Coup de heart : Dark Crhonicle c'est bieeeeeen 4laugh
Coup de gonk : Plus que 4 jours de vacances
Coup de domokun : : Fait trop froid >.<
Envie : D'une NM Scarf stare xp ...
PostPosted: Thu Nov 04, 2004 3:01 am

Coup de heart : j'en ai po...

Coup de scream : j'veux tuer ces co*nnards !!!!!! ils m'enervent !!!!! domokun

Coup de crying : : j'en peut plus !!!! (et j'ai pas assez d'argent pour m'acheter tout les trucs que j'aime trop !!!!)

Humeur : domokun + scream + crying (cool hein ???? c'est que du bonheur !!!! crying )

Envie : Bani Clips, Kitsune Mask, Fuzzy Penguin Slippers, Nitemare Scarf (hehehe ca fait bcp... sweatdrop ) (et en tout ca coute, avec les prix les plus chers... 151'000 gooooolds !!!! crying )

maikiyo`

Jemynis

PostPosted: Thu Nov 04, 2004 3:39 am

maikiyo

Coup de crying : : j'en peut plus !!!! (et j'ai pas assez d'argent pour m'acheter tout les trucs que j'aime trop !!!!)

Humeur : domokun + scream + crying (cool hein ???? c'est que du bonheur !!!! crying )

Envie : Bani Clips, Kitsune Mask, Fuzzy Penguin Slippers, Nitemare Scarf (hehehe ca fait bcp... sweatdrop ) (et en tout ca coute, avec les prix les plus chers... 151'000 gooooolds !!!! crying )

eek ?!?!?!?!?! c qui les cons qui te font chier !!!!! je vais aller les buter domokun domokun domokun on ne fait pas de mal a debo scream
PostPosted: Thu Nov 04, 2004 3:46 am

Jemynis
maikiyo

eek ?!?!?!?!?! c qui les cons qui te font chier !!!!! je vais aller les buter domokun domokun domokun on ne fait pas de mal a debo scream

merciiiii !!!! heart t'es chou !!!! 3nodding

maikiyo`

Jemynis

PostPosted: Thu Nov 04, 2004 3:56 am

maikiyo
Jemynis
maikiyo

merciiiii !!!! heart t'es chou !!!! 3nodding

gonk mais c pas la bonne réponce ca sweatdrop c qui ces gros salauds ?
PostPosted: Thu Nov 04, 2004 4:20 am

c'est des gros c*** a l'ecole !!!! ils arrete pas d'em**** tout ce qui bouge domokun !!!! alors une copine y passe aussi !!!! et moi ca m'enerve !!! domokun donc je gueule et ils se foute ma gueule !!!!!! scream j'aimerais bien les saigner.... mais c'est po trop possib' domokun

maikiyo`

Jemynis

PostPosted: Thu Nov 04, 2004 4:22 am

maikiyo
c'est des gros c*** a l'ecole !!!! ils arrete pas d'em**** tout ce qui bouge domokun !!!! alors une copine y passe aussi !!!! et moi ca m'enerve !!! domokun donc je gueule et ils se foute ma gueule !!!!!! scream j'aimerais bien les saigner.... mais c'est po trop possib' domokun

comment ca c pas possible *lui passe un shotgun* twisted
PostPosted: Thu Nov 04, 2004 4:25 am

Jemynis
maikiyo

c'est vrai que si on a les moyen !!!! twisted *alignes les ptit c*** qui chiales pask'ils font dans leur froque !!!!* twisted

maikiyo`

Jemynis

PostPosted: Thu Nov 04, 2004 4:28 am

maikiyo
Jemynis
maikiyo

c'est vrai que si on a les moyen !!!! twisted *alignes les ptit c*** qui chiales pask'ils font dans leur froque !!!!* twisted

lol xd t'y prends vite gout debo.
lol c pas d'un shotgun qu'il faut t'armer mais de courage et de confiance xd . ecoute pas ce que disent ces frustrés ils s'en ramaserons une une fois mais c encore mieux si ca vient de toi 3nodding
PostPosted: Thu Nov 04, 2004 4:38 am

[ Message temporarily off-line ]

maikiyo`

MiSsKuRsS

PostPosted: Thu Nov 04, 2004 4:49 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Thu Nov 04, 2004 7:13 am

Coup de heart : Mon 15 en expression écrite + mon 18 en orthographe ! 4laugh Pas devoirs pour demain ! whee
Coup de scream :Mon 9.5 au contrôle de français xp
Envie : whee heart domokun

Mistress Dragon

Oo_ossimye6_oO

PostPosted: Thu Nov 04, 2004 11:02 am

coup de heart : biento le week end heart whee
coup de stressed xd : le prof d'espagnol qui m'aime pas Loul sweatdrop ..il fallai que je dise un truc important a Samy ( Hagane )a lour tu coup pendant que le prof regardait pas je me suis lever et je suis allez vers lui et j'ai commencer mon recit..j'ai fait sa o moin 4 fois..jeska ce que le prof se retourne un peu plus vite que prevu et...PAF ! pri en flagrant deli xp du coup il a pri mon carnet..a deplacer une table et la mise juste devan son bureau..zai du m'assoir juste devant lui..et du mettre mon chewing gum a la poubelle pke..lavai aussi remarker.. stressed xp xd
coup de crying : BaStoU crying crying gonk ..on se serra les coudes tinkiete pas crying crying
humeur : chanteuse xd ...( meteo de demain : pluie a tres fortes quantite xp )
envie : de bouffer ><"
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 143 144 145 146 147 148 ... 616 617 618 619 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games